Quelle poussette choisir ? Matrix ou nacelle ?

Discussions

Auteur
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:09
Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil. Voilà , je recherche une poussette, j'en ai trouvé une, qui m'a l'air d'etre pas mal. Il s'agit d'une poussette trois roues Jané slalom pro avec Matrix( nacelle transformable en siege cosy) Ma question est : si vous en avez une , trouvez vous ce système pratique ou regrettez vous de ne pas avoir acheté séparement la nacelle puis le siège auto ? Quels sont les points positifs et négatifs ? Quels conseils pouvez vous me donnez pour ne pas me tromper à l'achat ? Merci
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 18:29
j'ai acheté la matrix carrera pro je triuve se système très pratique pa puce y est à l'aise. les points négatif la nacelle est lourde et il faut avoir de la place devant pour l'installé car est plus grosse qu'une coque classique. L'instalation dans la voiture n'est pas très pratique mais je ne regrette pas mon achat.
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 21:50
bonsoir ! j ai egalement la jané slalom pro et j ai pris la matrix avec. Perso je te conseillerais plus la nacelle + le cosy plutot que la matrix c est surtout au niveau du poids !!!! contrairement a tidou34 je trouve que ça va super vite a installé (je l installe sur la banque arriere mais par contre ça prend 2 places car il faut l attacher avec les 2ceintures), j ai pas essayé de l installer devant car il faudrait a ce moment la qu il soit en position assis et comme il n a que 1 mois je le laisse a plat. je trouve que c est pratique , c est super comfortable et puis pour plus tard quand il sera en position assis et qu il s endormira je pourrais l allonger. j avais lu que les bébés etaient vite a l etroit mais je constate que c est faux il y a largement de la place ! mon probleme c est surtout quand je dois le porter pour aller a la boulangerie,... ba juste de traverser la route c est fatiguant ! Mais en meme temps je ne regrette pas non plus mon achat
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 12:31
[quote:5555716c92="poussie"]Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil. Voilà , je recherche une poussette, j'en ai trouvé une, qui m'a l'air d'etre pas mal. Il s'agit d'une poussette trois roues Jané slalom pro avec Matrix( nacelle transformable en siege cosy) Ma question est : si vous en avez une , trouvez vous ce système pratique ou regrettez vous de ne pas avoir acheté séparement la nacelle puis le siège auto ? Quels sont les points positifs et négatifs ? Quels conseils pouvez vous me donnez pour ne pas me tromper à l'achat ? Merci[/quote:5555716c92] [b:5555716c92]J'ai beaucoup galéré avec la matrix, pour une coque elle est super lourde, et impossante (grande difficulté pour mettre la ceinture en position coque) Donc le mieux c'est de tester directement sur votre voiture quand vous allez au magasin.[/b:5555716c92]
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:51
nous , nous hésitions entre la JAne et la High treck!! nous avons choisi la high treck car tous les venduers nous ont déconseillons la jane car la nacelle transformable est beaucoup trop lourde déjà vide alors en plus ave bébé!! ils ont beauocup de retous car les gens achète une coque plus légere donc pas économique!! bon courage caro
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 18:47
Merci pour vos conseils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.