Babycook ou bebedelice?????????

Discussions

Auteur
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:50
je me pose la question sur la différence de ces 2 appareils je suis très attirée par le babycook mais le bébédélice à l'air bien aussi peut être plus peits pr les quantités? qu'en pensez-vous? merci caro
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:03
Coucou Bon moi j'ai le bebedelice de babymoov... Bon et pour etre honnete la seule chose qu'il a en plus c'est la sterilisation et le rechauffement des bibs et petit pot... Mais je te le dis desuite il n'est pas plus petit oohhhh non il est meme bien plus gros... Le fonctionnement n'est pas le meme en fait avec le babycook tu chauffe et mixe les legumes dans le meme pot alors que le bebe delice c'est deux fonctions separées (ca change rien)... ALORS POUR ETRE FRANCHE , moi qui ai acheté le bebedelice je le regrette un peu ce serait a refaire je prendrais le babycook meme si il est un poil plus cher. Avantage du bebedelice : il est garanti a vie (oui oui) il sterilise et rechauffe bib et pti pot. il a un design rigolo Desavantages : Il est gros Il manque de securité (c'est juste une cloche que tu pose par dessus la cuve pour la sterilisation) Voila j'espere avoir pu un peu t'aider.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 16:59
salut, meme chose que le message precedent, j'ai le Bébédelice, j'en suis tres contente, il est facile a utiliser, pratique et je m'en sers tous les jours, mais il est qd meme un peu encombrant! si c'etait a refaire je prendrai le babycook...(je crois qu'ils ont seulement 10 euros d'ecart pour le prix)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 20:06
merci les filles pour vos réponses!! en fait c'est une cliente ( je suis coiffeuse) qui veut m'offrir le babycook mais elle m'a demandé si je préférait le bébédélice donc je vais rester sur le babycook!! merci beaucoup
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 22:20
Sympa la cliente!!! :lol: :lol: sinon moi j'ai le babycook et j'adore!! je ne regrette pas mon investissement 75 euros chez les 3 suisses. bizzz
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:15
en effet j'ai une clientèle super!! j'ai déjà pleins de cadeaux!!! merci pour l'info!! je vais prendre le babycook!!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 08:25
salut pour celles qui on le babycook voici un site avec des tas de recettes special babycook le site est vraiment super j espere que le lien va marcher http://perso.orange.fr/recettebabycook/
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:24
super ce site merci beaucoup!!
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 16:36
[quote:f1a01bddec="veronini3"]Sympa la cliente!!! :lol: :lol: sinon moi j'ai le babycook et j'adore!! je ne regrette pas mon investissement 75 euros chez les 3 suisses. bizzz[/quote:f1a01bddec] comment t'as fais pour l'avoir a ce prix ???? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.