Poussettes

Discussions

Auteur
Message
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 14:12
Coucou les filles, Nous sommes, moi et mon mari en train de commencer à regarder les poussettes dans les differents magasin. Je suis enceinte de bébé 1, une petite fille et je suis à 27 sa. Nous souhaitons en prendre une avec nacelle (pour remplacer le couffin) avec des bonnes suspensions, etc (pas forcement siege auto).... mais c'est diffcile de choisir car beaucoup de choix et de prix differents. Qu'avez vous acheté ? Que pensez vous des poussettes en grandes surfaces ? Merci beaucoup pour vos conseils. Bises à toutes ! :)
Guest291996
19 messages
Guest291996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:05
g acheté la poussette trio de chicco (une fortune :shock: lol) el fé poussette, nacelle coki et sadapte ds la voiture trè facilemen pr la coki et nacelle. mais extrémemen lourde pr les déplacemen "seule" et la "capuche" deprotection coki ne tien pa (ce né pa un defo particulier à la miene mé a toute) je pense ke les poussette super marché son tré bien et bien moins cher avc le recule, par contre nou nou souhaitions ke cela sadapte a la voiture dc plu compliké a choisir !! bon shopping!
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 15:24
les poussettes de grandes surface ont l'air bien. J'en ai vu chez Carrefour notamment. Mais je ne pense pas que leur durée de vie soit comme celle où le prix est plus élevé. Peut etre que choisir une poussette de marque pour un premier BB est une bon choix. En mm tps il est normal de faire avec son budget. Sans oublier les 800 € de prime de naissance versée par la CAF au debut du 6eme mois. Ca aide pas mal. Pour ma part, j'ai acheté La Carrera de chez Jané. Pareil : nacelle (pour sa colonne vertebrale), le cosy (pour les tous petits trajets lorsq'elle aura qq mois) et le hamac (classique poussette). SEs points forts sont son panier : pas de croix au dessus qui empeche de mettre des paquets plus volumineux (comme pour la loona) et puis une seule grande poignée pour pouvoir diriger la poussette mm d'une seule main(si l'autre est prise pour tenir l'ainé ou un parapluie). Voilà pour mon pôint de vue. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à demander à des parents qui passent dans la rue avec leur poussette. Bonne aventure !
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:01
salut enceinte de 36 sa nous avons choisit une peg perego la venezia elle est tres pratique se plis tres bien pour le coffre de la voiture elle est toute dehoussable pour le lavage et le coloris est parfais ensuite reste une affaire de prix y en a des plus ou moins cher nous pour la poussette la coque et les deux fixe auto on en a eu pour 650 Euros pour les poussettes en surfaces je peu pas te dire ici a ajaccio il font pas de poussette complete et de toute facon je ne l aurai pas achete je pense que la qualite n est pas la meme
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:35
salut les filles j'attends BB1 et pour la poussette (pour celle qui habite en region parisienne j'ai une adresse que ma meilleure amie m'a donné ce son des poussettes neuves !!!!!!! c la sté Sauvel natal (je sais plus si c attaché le nom ou pas ) vous trouverez l'adresse sur les pages jaunes ! perso avec mon p'tit mari on va allez y jetez un oeil mais ma copine n'est pas déçue elle l'a payée 30% moins cher en fait c la mode de l'année passée mais pour une poussette ...
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:27
bjr, g achete la looping ki est une copie de la peg perego; elle comprend nacelle et cosy tres legere tres jolie pratique et pas chere car315 euros le tout avec le sac à langer et habillage de pluie; la nacelle se porte avec une barre rigide et non des sangles, c'est plus stable et elle est tres legere; en ce ki concerne les poussette de supermarche, pour mon premier jen avais une et bien...je men suis servie un mois car tres lourde pas maniable...g eu l'occasion de parler avec l'un des constructeurs de la looping ki d'ailleurs fabrique les poussettes pour carrefour; il m'a expliqué ke le cahier des charges de carrefour tient en priorite compte du prix de revien(juske la ça m'etonne pas) et kil demande à son fournisseur, pour faire baisser les prix, d'enlever les suspensions, de monter un systeme de freinage moins patique et moins performant, de mettre de moins bons materiaux donc la poussette est moins maniable, ce ki ma ete confirme par ma premiere poussetten de chez carouf...par contre la looping je l'ai achetee mais je men servirai ken octobre avec l'arrivee de ma fifille!!!!
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 23:47
[color=indigo:7e8866626d]Nous ne l'avons pas encore achetée, mais nous avons choisi la Uno de Peg Pérégo.[/color:7e8866626d]
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:44
nous avons acheté la slalom pro de jané avec la matrix pro :wink:
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:15
[quote:1125bc74c3="nini la nouille"]nous avons acheté la slalom pro de jané avec la matrix pro :wink:[/quote:1125bc74c3] es'tu contente du systeme matrix ? Je l'ai vu aussi elle me plait bien. La matrix est-elle confortable pour bébé ? Ca m'a l'air plus étroit qu'une nacelle ? Qu'en penses-tu? TU en es contente ? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.