Baignoire+table a langer petite sdb

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 16:39
Salut les filles! Bon, j'ai encore quelques semaines devant moi, mais les soldes approchant, je me disais que ça serait pas mal d'en profiter. Nous avons une petite Sdb qui ne permet pas d'accueillir une table à langer ou même un plan à langer. Mais par expérience avec ma première, il m'en faut absolument un pour le savonnage (surtout au début) et la sortie du bain, car je ne sais pas jongler avec un BB! :lol: Pour la baignoire, toujours sachant comment ça fait, je ne veux pas mettre une baignoire au fond de la nôtre, mais pouvoir me tenir droite : pour la première j'étais debout et franchement y'a pas mieux. Alors... G cherché et trouvé des produits combinés qui s'accrochent à la baignoire. Qu'est ce que ça vaut? Est-ce que vous avez ce système-là chez vous? C'est solide? rapport qualité prix? merci bcp de vos réponses :wink:
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:49
Bonjour! Je suis dans le même cas que toi et c'est vrai que c'est beaucoup mieux d'être debout pour laver et changer bébé! Je suis allée faire le tour des magasins et j'ai trouvé sur pied une baignoire et une table à langer qui se rabat dessus! Attention, c'est pas la méga baignoire mais assez grande quand même! et question solidité c'est vraiment bien foutu! Je l'ai vu à New Baby ou Aubert, je ne me souviens plus et le prix est vraiment mini! Voila! Je vais faire ma liste de naissance demain et je vais la prendre! Biz
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 16:58
coucou moi j'ai une baignoire et une table à langer combiné, c'est pas mal, sur la mienne la baignoire coulisse, donc c'est mieux, que quand le plan se rabat sur la baignoire (j'imagine que ca ne doit pas etre facile).
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:10
veronini tu peux nous donner l'adresse ou tu l'as acheter car pour moi aussi ça m'interresse, et je ne veux pas l'autre ou la table se rabat je pense que c'est trop prise de tete merci
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 17:20
Oui, je pense aussi que c'est plus pratique quand elle coulisse que quand elle se rabat car ça te fait un peu jongler sinon! Mais sinon perso, G même pas la place pour mettre ça! Qui peut me rancarder sur les systèmes qui s'adaptent sur la baignoire adulte? Merci merci!
bluegirl5992 3 messages
bluegirl5992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:51
[color=indigo:d8c1ee94a9]Salut les filles! moi j'ai une petite sdb aussi... j'ai trouvé un support baignoire chez Baby-walz (33€50) qui se fixe sur la baignoire adulte et qui réhausse pas mal la baignoire de bébé! je l'ai reçu hier et çà a l'air solide et sur! après il faudrait regarder sur leur site si il y a des tables à langer qui s'adaptent... comme j'ai la machine à laver dans la sdb, j'ai opté pour un matelas à langer posé dessus pour le savonnage et une commode à langer dans la chambre du bébé pour être plus à l'aise pour le rhabillage![/color:d8c1ee94a9]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 11:05
Les fille, g également une toute petit sdb mais en plus g une douche et pas de baignoire... ET m'a douche est réhaussé de 20 centimètre. Question : es ce ke kelkun est dans cette situation ? Comment vous fete pour mé premier g tellement galéré ke la je ve du pratique car c bb3 et je ve pa m'embetté chaque soir. Mreci
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 11:41
[quote:38b9ba6175="AM13"]Les fille, g également une toute petit sdb mais en plus g une douche et pas de baignoire... ET m'a douche est réhaussé de 20 centimètre. Question : es ce ke kelkun est dans cette situation ? Comment vous fete pour mé premier g tellement galéré ke la je ve du pratique car c bb3 et je ve pa m'embetté chaque soir. Mreci[/quote:38b9ba6175] Ah oui!, c'est sûr que c'est encore moins simple. Pour le plan à langer, le truc vraiment pratique mais qui coûte cher à mon goût c'est le mural : il y a des rangements, et tu le refermes quand tu as fini. mais un bricolo peut te faire un truc sympa (Vert Baudet, Eveil et jeux...) Côté baignoire...je sèche. Elle est vraiment toute petite ta Sdb? Et dans la même idée que le plan à langer mural, une tablette qui se relèverait pour accueillir une baignoire (avec système de vidage dans la douche, je faisais ça pour BB1 car que une douche aussi) et un pied amovible pour avoir 3 points de fixation. Je sais pas si tu as fait du camping en carvane, mais les table ont souvent ce système : elles peuvent se rabattre ou sont dans une glissière avec un pied pour tenir. Là encore, faut bricoler!! Bon courage :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 11:43
[quote:c6eff03ecd="bluegirl5992"][color=indigo:c6eff03ecd]Salut les filles! moi j'ai une petite sdb aussi... j'ai trouvé un support baignoire chez Baby-walz (33€50) qui se fixe sur la baignoire adulte et qui réhausse pas mal la baignoire de bébé! je l'ai reçu hier et çà a l'air solide et sur! après il faudrait regarder sur leur site si il y a des tables à langer qui s'adaptent... comme j'ai la machine à laver dans la sdb, j'ai opté pour un matelas à langer posé dessus pour le savonnage et une commode à langer dans la chambre du bébé pour être plus à l'aise pour le rhabillage![/color:c6eff03ecd][/quote:c6eff03ecd] merci pour la référence, j'y vais de ce pas! :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 12:19
mla le soucis c ke mon proprio ne ve pa ke je fasse de trou dans le carrelage de la salle de bain. C la galère
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 16:09
[quote:3298a89f30="bibichez"]veronini tu peux nous donner l'adresse ou tu l'as acheter car pour moi aussi ça m'interresse, et je ne veux pas l'autre ou la table se rabat je pense que c'est trop prise de tete merci[/quote:3298a89f30] coucou je l'ai acheté chez Auchan, la marque c'est babideal je l'ai payé 74 euros si mes souvenirs sont bons
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:56
[quote:0079620211="AM13"]Les fille, g également une toute petit sdb mais en plus g une douche et pas de baignoire... ET m'a douche est réhaussé de 20 centimètre. Question : es ce ke kelkun est dans cette situation ? Comment vous fete pour mé premier g tellement galéré ke la je ve du pratique car c bb3 et je ve pa m'embetté chaque soir. Mreci[/quote:0079620211] pour mon premier, jle lavais dans la baignoire de la table a langer dans le salon ct un peu galere mais pas le choix!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 13:59
Une baignoire bb sur pied à mettre dans la douche vous avez essayé c bien c stable et la table à langer pliable de bb confort l'amplitude ki a essayé ???? sinon pas le choix on va fer à l'ancienne o début lavage dans le lavabo.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 13:59
[quote:f3caa7853c="veronini3"][quote:f3caa7853c="bibichez"]veronini tu peux nous donner l'adresse ou tu l'as acheter car pour moi aussi ça m'interresse, et je ne veux pas l'autre ou la table se rabat je pense que c'est trop prise de tete merci[/quote:f3caa7853c] coucou je l'ai acheté chez Auchan, la marque c'est babideal je l'ai payé 74 euros si mes souvenirs sont bons[/quote:f3caa7853c] Veronini ta une photo ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.