Acheter directement du 1mois?

Discussions

Auteur
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:32
[color=blue:5ff0b5ca72][b:5ff0b5ca72]hello! :D :D en voulant acheter des pyjamas, bodies etc, j'ai remarqué qu'il y avait de la taille naissance à 3 mois, le 1 mois y est pratiquement plus. :!: :!: De plus que je ne veux pas acheter de taille naissance, de peur peut être que ce soit trop petit! :!: :oops: avez vous réussi à trouver du 1 mois? :?: sinon on m'a conseillé de prendre direct du 3 mois quitte à retrousser un peu les manches! :?: :wink: qu'en pensez vous? :?: c'est mon 1er bébé et je veux vos avis, pas ceux de mon entourage qui croient tout savoir et racontent n'importe quoi! :evil: :evil: mamans et futures mamans, je compte sur vos réponses! :D :D merci d'avance! bisous à toutes![/b:5ff0b5ca72][/color:5ff0b5ca72] :D :D :D
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:41
Salut , moi en ce qui me concerne j ai acheter 5/6 bodys taille naissance ...5/6 pyjamas taille naissance aussi... Apres certe j ai prise du 1 mois ...puis un petit peu de 3 mois...Mais bon , pense a quand tu voudras faire des photos de bout chou moi je pense qu il vaut mieux a la nassance prevoir cette taille (naissance) au moins tu n as pas le soucis de retrousser les manches , et de plus s il est en pyjama comment veux tu retrousser les pieds???? Moi je pense que c est + esthétique! Mais alors ne l habille pas direct en 3 mois ca ne le fera pas du tout! Bises cindy
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:41
salut! :) moi je n'ai pas acheté de naissance pour mon bébé prévu pour octobre. Par contre j'ai pris du 1 mois mais pas énorme, pour l'instant: un pyjama avec brassière assortie un pyjama un petit jogging + veste + t-shirt 2 pantalons et 2 gilets assortis une salopette et le nid d'ange pour sortir de la maternité je vais récupéré quelques pyjamas de mon neveu, histoire de tourner à quand même à 6 ou 7 pyjamas, et je vais quand même acheter quelques bodies (apres tout, le bébé peut aussi être une ptite crevette et même si c'est un bébé un peu grand, le 1 mois ça ira au moins deux semaines :) ) par contre, il est clair que tu peux prévoir un + gros stock de 3 mois :)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 11:42
[color=indigo:93e1158a3c]Je suis d'accord, j'ai juste quelques trucs en 1mois et 1 ou 2 pyjamas en naissance, parce qu'on me les a offerts, mais je ne compte plus en acheter, je vais passer direct au 3 mois, je pense que ma petite puce en profitera plus longtemps comme ça, quitte à retrousser les manches au début, c'est pas très grave pour un petit bout de quelques mois :wink: [/color:93e1158a3c]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 13:51
Salut, donc g pris du taille naissance et un mois pour l'instant... Je te conseil de prendre des trucs naissance et idem pour le un mois car je trouve ke le 3 mois c can même grand pour la naissance. Après le 3 mois tu pe y aller car là t sur kil le mettra. Mé fils on mis du naissance et du un mois c pour ça ke jen ai pris. Par contre tu trouve du un mois et naissance sur vertbaudet et kiabi, meme à carrefour... Pour kiabi et vertbaudet ta le site c sympa et ya souven des réduc A plus et bon achat !!! Ah oui profite des soldes...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 15:06
[quote:69957ea877="katystef"]moi mes deux premiers enfants étaient des petits bébés donc le un mois était trop grand alors g trouvé une astuce...je prennais des chouchou(pour cheuveu) ceux qui ne serre pas, que je mettais à la cheville de bébé par dessus le pyj et je faisais retomber le pyj par dessus le chouchou, ce qui fait qu'on ne le voyait pas et les pieds de bébé étaient bien callés dans le pyj... je sais pas si c très clair dslée... je trouv que le naissance c inutile les bébés ne mett qu'une ou deux semaines... bon courage à toute[/quote:69957ea877] [color=indigo:69957ea877]Tiens, c'est pas bête comme astuce, j'y avais pas pensé !!! :wink: [/color:69957ea877]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 16:07
Salut, Prévois un peu de naissance et de 1 mois, mais franchement ça dépend des BB. Ma fille n'a jamais mis du naissance : elle faisait 3,8kg et 55cm, et le 1 mois elle l'a mis 15 jours grand maxi. Le 3 mois est très vite venu, elle le remplissait moins au début c'est tout. Ne te ruine pas dans les 1ères tailles, juste le minimum. L'idéal est d'avoir une copine ou une soeur qui peut te prêter le nécessaire pour ces tout premiers temps, comme ça tu restes pas avec des trucs inutiles sur les bras si tu t'es trompée. Pour moi, si BB2 est comme BB1 (on dit même que BB2 souvent plus gros!), je prendrais direct du 1 mois pour les 10-15 premiers jours seulement! Bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.