Transat : une preference ?

Discussions

Auteur
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:02
Bonjour on va m'offrir un transat pour la naissance de ma fille et je dois le choisir. Côté prix, c'est 100 € maxi. Mais le choix est tellement vague, que je me tourne vers vous afin de m'aider. Avez-vous déjà acheté le votre ? lequel me conseillez-vous ? Il y a tellement de choix sur les sites ou dans les magsins que je n'arrive pas à me décider... Merci de votre aide !!!
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:04
[quote:61e97a7f0e="virbon"]Bonjour on va m'offrir un transat pour la naissance de ma fille et je dois le choisir. Côté prix, c'est 100 € maxi. Mais le choix est tellement vague, que je me tourne vers vous afin de m'aider. Avez-vous déjà acheté le votre ? lequel me conseillez-vous ? Il y a tellement de choix sur les sites ou dans les magsins que je n'arrive pas à me décider... Merci de votre aide !!![/quote:61e97a7f0e] [b:61e97a7f0e]cela depend de toi si tu veux un simple sans arceau de jeu un qui balance automatiquement, ce qui est le plus important pour moi c'est les systeme d'attache du bb le reste ce n'est que design et budget :D [/b:61e97a7f0e]
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:07
[quote:183c940c2d="sweena"][quote:183c940c2d="virbon"]Bonjour on va m'offrir un transat pour la naissance de ma fille et je dois le choisir. Côté prix, c'est 100 € maxi. Mais le choix est tellement vague, que je me tourne vers vous afin de m'aider. Avez-vous déjà acheté le votre ? lequel me conseillez-vous ? Il y a tellement de choix sur les sites ou dans les magsins que je n'arrive pas à me décider... Merci de votre aide !!![/quote:183c940c2d] [b:183c940c2d]cela depend de toi si tu veux un simple sans arceau de jeu un qui balance automatiquement, ce qui est le plus important pour moi c'est les systeme d'attache du bb le reste ce n'est que design et budget :D [/b:183c940c2d][/quote:183c940c2d] Ben rien de trop sophistiqué, simplement que ma fille soit bien installé et peut-être avec quelques jeux... Bref, le plus important c'est son confort et sa sécurité !!
hardyelodie2 17 messages
hardyelodie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 12:10
[quote:8d64738bef="virbon"][quote:8d64738bef="sweena"][quote:8d64738bef="virbon"]Bonjour on va m'offrir un transat pour la naissance de ma fille et je dois le choisir. Côté prix, c'est 100 € maxi. Mais le choix est tellement vague, que je me tourne vers vous afin de m'aider. Avez-vous déjà acheté le votre ? lequel me conseillez-vous ? Il y a tellement de choix sur les sites ou dans les magsins que je n'arrive pas à me décider... Merci de votre aide !!![/quote:8d64738bef] [b:8d64738bef]cela depend de toi si tu veux un simple sans arceau de jeu un qui balance automatiquement, ce qui est le plus important pour moi c'est les systeme d'attache du bb le reste ce n'est que design et budget :D [/b:8d64738bef][/quote:8d64738bef] Ben rien de trop sophistiqué, simplement que ma fille soit bien installé et peut-être avec quelques jeux... Bref, le plus important c'est son confort et sa sécurité !![/quote:8d64738bef] moi j ai le babyzou acheté sur mistergooddeal 50 euros et nuiveau confort mon petit timéo est aux anges il dort meme dedans la journée. par contre il n y a pas de jeux il est tout simple mais bien rembouré avec un cal tete et une attache securisée voila si j ai pu t aider ( timéo a un mois)
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 12:12
Pour ma part, j'ai fait très attention à l'assise pour qu'elle ne soit ni trop ferme ni trop lâche. La colonne vertébrale est tellement importante et bb va passer beaucoup de temps dedans. J'ai pris bébé confort. La position de l'assise peut se changer selon l^'âge. On peut l'allonger pour les premiers jours et après être carrément assis quand il est plus grand. Je l'ai eu chez aubert.
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:28
[quote:b640077d2c="mellevirtuel"]Pour ma part, j'ai fait très attention à l'assise pour qu'elle ne soit ni trop ferme ni trop lâche. La colonne vertébrale est tellement importante et bb va passer beaucoup de temps dedans. J'ai pris bébé confort. La position de l'assise peut se changer selon l^'âge. On peut l'allonger pour les premiers jours et après être carrément assis quand il est plus grand. Je l'ai eu chez aubert.[/quote:b640077d2c] Ma belle soeur qui travaille a Aubert (mais en congé mat actuellement !!) m'a conseillé un bébé confort, le cocoon évolution. Il a l'air sympa... C'est celui là que tu as ?
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:18
[color=indigo:0685340a3c]Je ne sais pas si c'est le meilleur choix, nous avons opté pour la balançoire 3 en 1 fisher price qui fait aussi transat. Ici au Québec, elle coute 130$.[/color:0685340a3c]
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:27
pour ma puce j'ai pris le transat bébé confort evolutif et il est super.
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 17:46
moi j'ai le minnie de chez Auchan et franchement ma tite nenette adore être dedans !
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:50
[quote:0fef3c32f2="farrah78"]il yen a a auchan en ce moment a 40euro amxi est c'est de mickey et minie super pas mal http://dilya07.skyblog.com[/quote:0fef3c32f2] Désolé, je n'ai pas d'auchan chez moi...
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:56
[quote:dbff223147="virbon"][quote:dbff223147="mellevirtuel"]Pour ma part, j'ai fait très attention à l'assise pour qu'elle ne soit ni trop ferme ni trop lâche. La colonne vertébrale est tellement importante et bb va passer beaucoup de temps dedans. J'ai pris bébé confort. La position de l'assise peut se changer selon l^'âge. On peut l'allonger pour les premiers jours et après être carrément assis quand il est plus grand. Je l'ai eu chez aubert.[/quote:dbff223147] Ma belle soeur qui travaille a Aubert (mais en congé mat actuellement !!) m'a conseillé un bébé confort, le cocoon évolution. Il a l'air sympa... C'est celui là que tu as ?[/quote:dbff223147] En effet. Il est vendu 99€. Je l'ai eu en solde à 79€.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.