La quinny buzz !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:29
bjr si g bien compris pour la plier il fo enlever roues et hammac et bien ke d manip à mon gout!!!!je trouve ke c bien contraignant surtout si il pleut et kil faut faire tout ça pour la mettre dans la voiture ou bien kan on a deja le plus grand enfant à attacher dans la voiture plus le bebe plus la poussette à demonter...la poussette c'est un investissement financier et je pense ke chacun doit d'abord s'imaginer en situation relle pour faire son choix.
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:07
[color=indigo:2ea8718df6]Pour celle qui ont besoin d'une économie de place et qui ne veulent pas faire trop de démontage, il y en une chez Peg pérégo (la pliko je crois) qui se plie comme une poussette parapluie. Elle a l'air vraiment géniale pour ceux qui ont une petite voiture. Bonne grossesse à toutes :wink: [/color:2ea8718df6]
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 11:25
c'est vrai ke la peg est pas mal un peu chere!!!!g achete une looping copie de la peg et 315euros...
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:17
[quote:f5a8dd58da="bipounette2"]c'est vrai ke la peg est pas mal un peu chere!!!!g achete une looping copie de la peg et 315euros...[/quote:f5a8dd58da] [color=indigo:f5a8dd58da]Je ne connais pas les prix en France. Au Québec, la buzz est vraiment chère. Elle est à 450$ pour juste la poussette, la nacelle coûte 200$. Moi j'ai opté pour la Uno de Peg pérégo à 425$, mais je n'ai pas besoin d'acheter de nacelle car elle a la position couchée.[/color:f5a8dd58da]
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:43
personnellement j'avais d'abord opté pour la peg perego mais elle ne va pas dans mon coffre en longueur car 103cm pour cette poussette. Pour info, bipounette je crois que tu n'as pas tout compris. La buzz se plie d'une seule main si tu veux mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une voiture avec un coffre fait sur mesure pour ranger la poussette, les affaires de bébé, les courses et tutti quanti... Donc ma solution (et c la mienne après chacun fait comme il veut) c de prendre une poussette assez compacte pour laquelle tout se démonte (ce qui n'est pas le cas des poussettes 4 roues)! Et pour info, y a rien de + réelle que de faire l'essai soi-même car des poussettes réputées compactes ne le sont pas tant que ça une fois pliées. Et pour info le hamac quand bébé est petit, tu n'en as pas besoin vu que tu utilises le cosy ou la nacelle, donc moi g juste à démonter 2 roues en appuyant sur un bouton. Sinon la solution idéale c de changer de voiture, c ce que m'a dit une vendeuse de chez Aubert, à laquelle j'ai répondu avec humour que leurs poussettes malgré leur prix exagérés à mon goût valaient quand même moins chères qu'une nouvelle voiture :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.