Siege auto britax evolva 1/2/3

Discussions

Auteur
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 14:33
[color=indigo:1eaf5455de]Bonjour! J'aimerais connaître l'avis de maman qui ont acheté et utilisé le siège auto britax evolva 1/2/3. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ssohh2lj.jpg][img:1eaf5455de]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/ssohh2lj.jpg[/img:1eaf5455de][/url] Je l'ai acheté (liste de naissance) pour ma puce, certes elle a encore le temps pour y aller, mais elle ira dedans dès qu'elle ne rentrera plus dans son créatis (je pense vers les 9 mois c'est ça?) Qu'en pensez vous???? MERCI d'avance pour vos réponses!!!!!!!!![/color:1eaf5455de]
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:15
[quote:28a60d6c9a="vio007"]Bonjour Qui a le catalogue papier Vertbaudet et peut me donner le code du tapis d'eveil en forme de choux. Merci beaucoup de votre aide Vio[/quote:28a60d6c9a] tu pe aller sur le site vertbaudet.fr tu l'aura a plus
quillot 34 messages
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 16:33
Coucou Le code du tapis en forme de chou (vert anis) est 287.1575. J'espère que c'est bien celui là et qu'il te sera utile. Biz Kiki
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 14:51
Coucou Bah je pourrais pas trop te renseigner car nous on a HT le Britax mais le First class qui va de la naissance jusqu'au 4 ans. Il est genial car il a plusieurs positions. Tu peux mettre ta puce dans le siega FACE a la route quand elle fait + de 9kg voila !! C'est pas forcement a 9 mois qu'elle fera 9kg Bizz :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 22:21
[color=indigo:97debe78e4]Merci fautgratterdédé! Oui je me disais bien que j'avais écrit une connerie, c'est bien 9kg que je voulais dire :wink: Y-t-il d'autres témoignanges???????[/color:97debe78e4]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 16:16
:cry: Bouh personne ne connait???????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.