Posté le : 23-05-2007 à 14:21
salut!
moi je l'utilise depuis un peu + de 9 mois,
les cotés pratiques: très facile d'utilisation pour installer/desinstaller nacelle/coque/transat, pliée elle est vraiment pas encombrante: elle tient derriere une porte, elle a l'air très confortable (ma puce a dejé dormi plusieurs nuits entieres dedans :lol: ), et elle est super maniable,
cotés negatifs: le prix evidemment, elle est tres chere, les accessoires aussi, et je trouve que le panier sous la poussette n'est pas super accessible
on habite en plein centre ville donc elle est tres pratique car assez etroite, on m'avait dit que pour les chemins de campagne c'etait pas genial....on va a la campagne tous les dimanche et franchement ca va, c'est sur que c'est pas une tout terrain, mais y a qd meme peu de route pas goudronnée aujourd'hui!
j'avais flashé sur cette poussette en debut de grossesse, je la trouve vraiment jolie et je regrette pas de l'avoir choisi (je precise que c'est le cadeau de naissance des grands-parents :oops: )
on a pris la nacelle (windoo) , le cosy (creatis) et le transat,
alors la nacelle c'est super pratique surtout pour la voiture, aussi pour les balades car Emma s'endormait direct qd on la mettait dedans,
le cosy...bof bof....ma fille est costaud et elle est pas rentrée dedans tres longtemps donc je regrette un peu,
et le transat, indispensable dès qu'ils ne tiennent plus dans la nacelle ou le cosy
voila!
bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”