Poussette loola de chez BB confort

Discussions

Auteur
cats77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 13:52
Coucou tout le monde ! Avec mon mari nous pensions acheter la poussette Loola de BB confort ..... qui en possède une et en etes vous satisfait??? Merci j'attends vos avis sur cette poussette......... A bientôt
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 14:21
salut! moi je l'utilise depuis un peu + de 9 mois, les cotés pratiques: très facile d'utilisation pour installer/desinstaller nacelle/coque/transat, pliée elle est vraiment pas encombrante: elle tient derriere une porte, elle a l'air très confortable (ma puce a dejé dormi plusieurs nuits entieres dedans :lol: ), et elle est super maniable, cotés negatifs: le prix evidemment, elle est tres chere, les accessoires aussi, et je trouve que le panier sous la poussette n'est pas super accessible on habite en plein centre ville donc elle est tres pratique car assez etroite, on m'avait dit que pour les chemins de campagne c'etait pas genial....on va a la campagne tous les dimanche et franchement ca va, c'est sur que c'est pas une tout terrain, mais y a qd meme peu de route pas goudronnée aujourd'hui! j'avais flashé sur cette poussette en debut de grossesse, je la trouve vraiment jolie et je regrette pas de l'avoir choisi (je precise que c'est le cadeau de naissance des grands-parents :oops: ) on a pris la nacelle (windoo) , le cosy (creatis) et le transat, alors la nacelle c'est super pratique surtout pour la voiture, aussi pour les balades car Emma s'endormait direct qd on la mettait dedans, le cosy...bof bof....ma fille est costaud et elle est pas rentrée dedans tres longtemps donc je regrette un peu, et le transat, indispensable dès qu'ils ne tiennent plus dans la nacelle ou le cosy voila! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 19:05
coucou! notre bébé arrive fin octobre et nous pensons aussi à la poussette: nous voulions à tout prix une poussette avec hamac réversible face route et face parents et nous avons opté pour la loola après avoir longtemps hésité avec la trophy, c vrai que l'accès au panier est quasi impossible mais bon elle est costaud et vraiment maniable donc on va se jeter à l'eau! en plus les différents éléments semblent bien solides et confortables... sinon il y a la streety qui vient de sortir chez la même marque. un petit mess pour fanny318 le bloc créatis (siège auto) tu l'as utilisé jusqu'à quel âge???? Merci
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 19:31
salut les filles! moi j'ai la higt trek mais la nacelle la coque et le hamac sont les memes c vraimment génial! , je pense que si j'avais sue je n'aurais pas pris la coque créatis car je ne mets pas ma louloutte souvt dedans je trouve qu'elle est pas trop à l'aise le harnais ne lui tombe pas bien du tt enfin c peut être parceque ma fille n'est pas large d'épaule mais bon??? si j'avais su je n'aurais pas pris la coque et j'aurais achetée un siege auto qui fait de la naissance à 3 ans. voilà pour celles que ca interresse je crois que faugratterdédé vends la siennes c'est une loola. Allez biz à toutes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 19:50
Salut, Moi aussi g la loola. Je lé prise pour mon second. C vrai kel é super. C vrai aussi ke le panier est difficile d'accès mé bon on i arrive toujours mé on pe pa mettre grand chose. Perso g le sac a langer ke j'accroche sur la poussette é c aussi très pratique. Pour tou terrain c pa le top mé on pe géré mé bon san abusé surtout ne pa allez avec à la plage. En plus les filles gardé bien le ticket de caisse car la poussette est garanti 2 ans normalement. Ma loola a commencé a avoir des problème. je lé ramené à aubert. ki eu l'on envoyé à bb confor pour la réparer. Lorqu'il me lon rendu pa tou fonctionné comme avant donc je lé rapporté et résultat il m'en on donné une toute neuve emballag et tou car pa arrivé à bien la réparer. donc tro contente car j'attend bb3. Par contre si vous ramener ramener tout chassis et armature, au moins pa de soucis.... il vérifie tou. voilà. Bon achat. Bzzz
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 20:24
salut, pour info ma meilleure amie qui va accoucher dans 3 mois l'as acheté à 699 € chez new baby seul probléme elle est qu'en noir et rouge!! si sa peut vous aider!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 10:36
Coucou bah moi je l'ai revendue la loola :lol: :lol: . je m'en suis servie 3 mois et j'en avais vraiment ras le bol de cette poussette !! C'est simplement une poussette canne sur laquelle on fixe un tas de trucs dessus !! En fait, ca depend de ton mode de vie et de l'utilisation que tu comptes y faire : si tu habites en ville, que tu vas jamais a la campagne, que tu as un ptit coffre, la poussette est faite pour toi !! Si tu habites mi ville, mi campagne et que tu aimes bien te ballader autres que sur les trottoirs des qu'il y a des cailloux, oublie !!! J'ai acheté la high trek a la place, et la je suis vraiment mais vraiment contente :P :P :P :P En +, renseignez vous mais y a pas mal de retour au bout de 6 mois sur la loola. Les fixations en plastique pour mettre le cosy, nacelle et hamac se plient sous le poids de ce qu'on place dessus et aussi le poids du bébé !! Moi j'ai pas eu se pb, (elle avait servi que 3 mois), j'ai juste clipser le cosy dessus. Bizz :wink: Bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 10:37
[quote:17dbe3d3ff="virgil"] voilà pour celles que ca interresse je crois que faugratterdédé vends la siennes c'est une loola. Allez biz à toutes[/quote:17dbe3d3ff] Merci Virgil mais elle est vendue et j'ai acheté la High trek a la place. J'en suis super RAVIE :lol: :P :P :P :P
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 14:26
[quote:9fb83c62a7="galloromain"] un petit mess pour fanny318 le bloc créatis (siège auto) tu l'as utilisé jusqu'à quel âge???? Merci[/quote:9fb83c62a7] 3 mois!!!!!!! :evil: grrrrrr seulement 3 mois je regrette de l'avoir pris! en fait Emma est née fin aout donc la je l'ai bcp utilisé, mais comme elle est toute ronde dès que je lui mettait des vetements un peu epais a partir de l'automne ben elle rentrait plus dedans :lol: j'avais oublié dans les cotés pratiques que le transat se met soit face a soi soit face a la route et ca c'est genial, surtout que ca se fixe et defixe vraiment facilement
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.