Recherche mode d'emploi kit auto nacelle bb confort

Discussions

Auteur
cookie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:02
Salut! Je viens de recuperer une nacelle dormicoque bebe confort , avec les attaches pour fixation en voiture, mais je ne sais pas comment ça se fixe avec les ceintures de sécurité :? :? :? Est ce que l'une d'entre vous aurait le manuel du kit auto avec les explications pour le fixer correctement? j'ai peur de mal le mettre, et là , pas cool si bébé est mal sécurisé!!! Merci d'avance!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 16:09
hello je l'ai le mode d'emploi moi tu le voudrai mais comment on peux faire
cookie57 21 messages
cookie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:11
[quote:0eb1d1e867="ju74"]hello je l'ai le mode d'emploi moi tu le voudrai mais comment on peux faire[/quote:0eb1d1e867] Super! est ce que tu as un scanner? parce que dans ce cas là je peux pourrais te donner mon adresse mail pour que tu me l'envois
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 16:15
ok j'atten ton adresse et je t'envoie ca! apres si tu comprend pas tout comme nous au debut et bin on est aller ds un magasin en disant aux vendeurs qu'on nous avait offert la coque mais pas de notice et ils nous ont gentillement fais la demo apres faut voir si ya un mag pres de chez toi biz
cookie57 21 messages
cookie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:33
[quote:4aada3df41="ju74"]ok j'atten ton adresse et je t'envoie ca! apres si tu comprend pas tout comme nous au debut et bin on est aller ds un magasin en disant aux vendeurs qu'on nous avait offert la coque mais pas de notice et ils nous ont gentillement fais la demo apres faut voir si ya un mag pres de chez toi biz[/quote:4aada3df41] Merci !!! je t'ai envoyé mon adresse par message privé! c'est une bonne idée d'aller demander direct dans un magasin de puericulture, si c'est pas clair je ferais comme toi! Biz
lodi62 1 messages
lodi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 13:37
coucou moi je cherche un kit auto pour la dormicoque en fait c juste les attaches qui me manque ainsi que la notice j'attends vos propositions merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.