Votre avis sur la poussette Chicco Trio ct.01 autofix

Discussions

Auteur
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:45
Je regarde depuis un moment les poussettes et mon choix se porte sur le combiné Chicco Trio ct01 autofix: nacelle + poussette + coque qui fait aussi siège auto d'un simple clic Que pensent les mamans qui l'utilisent? Pratique? Maniable? Légère? Encombrante? La nacelle est-elle assez grande? Merci d'avance pour vos réponses. (Bébé 1 prévu pour octobre 2007)
jesh 21 messages
jesh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 03:12
Salut!moi aussi, j'attends bb2 pour juillet et mon mari et moi, nous avons eu le coup de coeur pour cette poussette mais le seul problème, c'est que nous n'arrivons pas à trouver assez d'avis là-dessus, alors ce sujet nous intéresse aussi. Ce que je sais, c'est que c'est une très belle poussette et elle est vraiment à un prix très abordable par rapport à d'autres. Mais, seulement, j'ai vu que la poussette ne peut pas se mettre face aux parents ou est-ce que je me trompe? En tout cas, ce n'est pas grave puisqu'il y a déjà la nacelle jusqu'au 6ème mois face à soi.
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:57
Je suis allée faire un tour déjà chez Aubert, histoire de la manipuler. Il est vrai que tu ne peux pas mettre la poussette face à toi. Par contre, la nacelle est face à toi pour les premiers mois et après tu peux fixer la coque (siège auto) sur la poussette, face à toi toujours. Donc, jusqu'au 1 an du bébé, tu as la possibilité de l'avoir face à toi. Après c'est la poussette et la découverte d'un autre monde...
timoumoune 20 messages
timoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 09:51
[quote:62e1047f0c="california"]Bonsoir,je viens d'acheter cette poussette,nous avons eu un gros coup de coeur,ns en avons vu bcp et ca été notre préféré.La personne nous a vraiment tout expliqué et surtout ns avons tout essayé...elle a l'air géniale..elle est vraiment peut encombrante,tient debout derrière une porte,et pas très lourde important lorsque nous sommes seules nous les femmes....Voilà tu auras le coup de coeur...Nous avons eu la chance de payer bcp moins chère car nous sommes a la frontière de l'Italie,résultat 250 euros de moins.Que du positif et que du bonheur...Aujourd'hui c'est la chambre que ns avons trouvé.....à bientot et bonne continuation.....[/quote:62e1047f0c] Salut ! J'habite comme toi SLV est j'attends BB1 pour le 22/09. J'aime bien aussi les poussettes CHICCO. Je pense aller en Italie me renseigner (ma mère habite menton). Où as-tu acheté ta poussette ? J'hésites entre la CTO1 AUTOFIX et le trio Enjoy.... Merci pour ta réponse Bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.