Nacelle, maxi cosy et lit pop up

Discussions

Auteur
Crokie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 12:14
Bonjour :) je ne suis pas future maman, mais une de mes amies accouche bientot et je cherche une idée cadeau pour la naissance. J'ai vu le lit pop up sur le site eveil et jeux, et je trouvais ça vraiment pratique, plus que le lit parapluie. Mais je sais qu'elle a déjà une nacelle et un maxi cosy, donc est ce que ça ne va pas faire double emploi si je lui offre le lit pop up? [img:54b2c1ee6d]http://www.eveiletjeux.com/photo/VIGNETTE/102333.jpg[/img:54b2c1ee6d] Si vous pouvez me donner votre avis, car je suis un peu perdue au milieu de tout ce matériel :? :( . Merci :) .
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 12:38
c une bonne idee effectivement et je me le suis fait offrir mais comme tu l'as dit elle a deja la nacelle ki est la meme chose , en plus "rigide" et ki va dans la voiture regarde peut etre du cote des porte_bb , si la maman est pour car pour les petites balades , ou pour faire un ptite course rapide c sympa de ne pas se taper toute la poussette/nacelle ou cosi !! a sortir sinon vois aussi les coussins d'allaitement ( valable aussi pour les bibs evidement ) c pratique pour le dos et le bras ou sinon un transat , un tapis d'eveil , un mobile musical pour le lit , une veilleuse .... voici qlq trucs k'on m'a offert et c super
Crokie 45 messages
Crokie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 14:56
Je te remercie pour ta réponse bb0607 :) . Malheureusement, les futurs parents sont déjà équipés de tout ça, donc le choix est plus que restreint et donc difficile :? . Mais je ne désespère pas de trouver quelque chose quand même mais je ne veux pas offrir de vêtement ou doudou car ces le genre de cadeau que tout le monde fait, et donc ils vont en avoir en pagaille aussi.
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 15:16
Je trouve aussi l'idée sympa mais je pense que la nacelle suffit ! Sinon t'as le lit parapluie par exemple oui le babycook (je connais pas ton budget mais si c'est trop cher vous pouvez vous mettre à plusieurs) c'est super ça pour les petits pots ! Moi on m'a offert beaucoup de vetements, des doudous mais pas trop ça va, transat, tapis de jeux et lit parapluie (on n'avait pas acheté exprès...). Si j'ai d'autres idées je te les noterais ! Bizz ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.