Cale bebe qu'en pensez-vous?

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 08:17
Je suis en train de faire une liste des articles de puériculture dont nous aurons besoin (voir autre post en attendant vos conseils!!!): je pensais investir dans un cale bébé (vu dans catalogue autour de bébé) en avez-vous acheté ou utilisé? Qu'en pensez-vous??? Merci
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 09:47
Bonjour ! J'ai utilisé un cale-bébé pour mes deux enfants et j'ai trouvé ça super. ça rétrécie l'espace et moi ça les rassurait beaucoup, en plus ça les "empêche" de se retourner dans le lit. Mes enfanst dormaient super bien avec. Je le conseille vraiment. Biz
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 10:41
J'en avais pas acheté au départ . Puis ma fille a appris à se retourner, elle faisait ça la nuit et donc se réveillait car elle aimait pas! Je devais dc me lever pour la retourner! C'est drole une fois, deux à la limite mais au bout d'une semaine j'en ai eu marre !!! Resultat: vive le cale-bébé !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Je redors depuis !!! :lol:
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:51
Est-ce vraiment utile? Je ne pense pas. Une astuce de grand mère, si vraiment tu te rends compte que bébé as besoin d'être caler: une grande serviette de bain roulée de chaque bout fera très bien l'affaire.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 12:03
moi je ne pense pas utiliser de cale bébé , mais je me pose une question , comme utiliser un cale bébé avec une gigoteuse????? :shock: :shock:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:27
Alors, chez moi fait trop chaud pour la gigoteuse dc me suis pas posé la question !!! :lol: Sinon, attends de voir si ton bébé aura la bougeotte. Tous les bébés sont pas pareils: je sais que moi Margot bouge bcp donc c'est pour ça que j'ai du prendre un cale-bébé.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 15:14
Moi je n'en ai pas acheter...mon fils a 7 mois.. Au debut je le couchais sur le dos, il en bougeait pas de la nuit :lol: Et puis ensuite il a voulu s'endormir et dormir sur le coté...du coup qq fois il tombait sur le ventre mais il aimait pas ça... alors je le calais avec une peluche (chenille) que je mettais cotre son ventre... ça marchait tres bien ;) Et puis maintenant je le laisse se debrouiller tout seul.. parfois il va sur le ventre mais il aime bien maintenant alors plus de probleme... sinon pour la gigoteuse il n'y a aucun probleme... le cale bébé c'est 2 "coussins" reliés dessous par un bout de tissu ... tu met bébé dans la gigoteuse normal sur le tissu ...donc la gigoteuse ne pose aucun probleme ;) [URL=http://imageshack.us][img:04d0ff232c]http://img453.imageshack.us/img453/6645/calebbuo3.jpg[/img:04d0ff232c][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.