Choix de poussette suite

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:38
Quel casse tête!!!! je voudrais avoir des témoignages concernant l'utilisation de la loola, est-elle exclusivement ville ou utilisable sur les petites routes et chemins??? Merci
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 14:24
en ce qui nous concerne on a préféré la High Trek (aussi bébé confort) mais en 3 roues. elle est + adapté pour ville et chemin car les roues sont + grandes. En + elle est en promo jusqu'au 20 mai chez Aubert... ce qui n'est pas négligeable... le seul inconvénient c'est qu'elle est un peu + encombrante une fois pliée... [quote:375da69132="galloromain"]Quel casse tête!!!! je voudrais avoir des témoignages concernant l'utilisation de la loola, est-elle exclusivement ville ou utilisable sur les petites routes et chemins??? Merci[/quote:375da69132]
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 15:27
[quote:64bcc9b646="galloromain"]Quel casse tête!!!! je voudrais avoir des témoignages concernant l'utilisation de la loola, est-elle exclusivement ville ou utilisable sur les petites routes et chemins??? Merci[/quote:64bcc9b646] alors nous on nous a dit (par plusieurs boutique ) que la lolla va tres bien pour al ville et la fuasse campagne ( comme petits cialloux) elle est extremement solide attention: la high treck est top pour la bonne vieille campagne, mais au pliage elle prend + de place nous on hesite entre la loola et streety qui vient de sorti! moins cher et po mal non plus biz
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 15:53
[quote:ecc62fdad5="galloromain"]Quel casse tête!!!! je voudrais avoir des témoignages concernant l'utilisation de la loola, est-elle exclusivement ville ou utilisable sur les petites routes et chemins??? Merci[/quote:ecc62fdad5] Bonjour, Nous voulions acheter la loola, mais apres avoir fait plusieurs magasinn et avoir demander a des amies qui l'avaient, on nous a dit tjs la mm chose: tres compacte mais pas solide pour les chemins de campagne.Elle est principalement citadine et en plus a aubert et autour de bebe, on nous a dit qu'il y avait bcp de retour. Donc on a decidé d'en prendre une autre.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 15:56
[quote:93687e1b6d="galloromain"]Quel casse tête!!!! je voudrais avoir des témoignages concernant l'utilisation de la loola, est-elle exclusivement ville ou utilisable sur les petites routes et chemins??? Merci[/quote:93687e1b6d] Moi qui l'utilise, qui l'ai presque vendue :P :P je dirais 100% VILLE..., tu peux aller dans des parcs et tout mais des qu'il y a des graviers ou petits cailloux c'est galere, galere. En fait, ce n'est ni plus ni moins qu'une poussette canne sur laquelle on peut fixer un tas de chose :? C'est d'ailleurs pour ca qu'on la vend ... BIzz :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 17:16
Merci pour vos témoignages bon du coup j'hésite encore entre la loola et la trophy... je fais encore appel à vous?!!!! :oops: :P
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 17:43
[quote:b639fd8bdf="galloromain"]Merci pour vos témoignages bon du coup j'hésite encore entre la loola et la trophy... je fais encore appel à vous?!!!! :oops: :P[/quote:b639fd8bdf] Bah moi je te dirais de prendre la trophy. Elle a l'air plus solide (rien qu'avec l'arceau et pas des poignées comme sur la loola), la panier en dessous et 3 fois plus grand que la loola. Dans celui de la loola, une boite de lait NIDAL et un paquet de 32couches et y a plus de place !!! (et encore fo forcer pour mettre le paquet de couches). La loola a peu ou presque pas de suspension : attention aux trottoirs profonds !! Demande a tester les 2 quand tu vas l'acheter en magasin et appuye toi sur les poignees!! faut surtout pas heister a tester !! Bizz :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.