Chicco s3

Discussions

Auteur
missmp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:47
Salut, j'ai acheté la chicco sur internet mais je n'ai pas pu vraiment la tester car BB n'est pas encore là. Comme toute les poussette, la chicco est assez lourde (11 kg pour le chassis, je crois) mais elle rentre dans le coffre de ma twingo (enfin , presque! :si je veux la mettre dans le coffre à plat, je n'ai qu'a relever un peu le dossier ou enlever une des roues qui se declipse facilement) Elle rentre par contre facilement , rangée sur le coté. La coque se met face à soi sur la poussette, elle se fixe dans la voiture avec ou sans le socle (pas besoin de racheter un deuxieme socle pour la 2eme voiture). La mise en place de la coque dans la voiture a l'ai simple mais je nai pas encore testé!. La nacelle se met sur la poussette face a soi et elle est doté d'un système pour la fixer dans la voiture. Voilà, à par son poids, elle me parait pas mal du tout, si tu as d'autres questions... contactes moi
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 16:00
Coucou! et bien moi aussi je viens de l'acheter cette poussette,mais je ne l'ai pas encore c la femme de mon papa qui me la acheter car il y avait une super promo..et il n' y en restais que 2 alors il ne fallait pas trainer car de toute façon c'etait notre choix...alors pourquoi attendre + longtemps et tant pis si elle n'est pas au couleur de la saison!! et ça me rassure que tu dises qu'elle rentre dans ta twingo j'ai une c2... j'espere ne pas regretter mon choix... bise!
nad68 41 messages
nad68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 19:58
tu habite ou?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 21:14
Oui c vrai ya un modéle a carrefour qui pivote et je croi ki é dès la naissance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.