Plusieurs petites questions...?

Discussions

Auteur
Message
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:39
Bonjour a toutes, Je suis a 30SA et je commence a me poser qq questions, par ex, peut on mettre bébé directement dans son " grand" lit a barreau dés la naissance?? Ou faut il un couffin? Et puis, on doit le mettre dans une turbulette pour dormir c'est bien ça? Pas de draps ni couverture?? Il n'aura pas froid? désolée pour ces questions vraiment bête... C'est mon premier... :oops: bonne grossesse!!! :wink:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:45
Bien sur ke tu peu mettre ton bébé ds un grand lit de suite, il fo juste protéger les barreaux avec un tour de lit. Pour ce ki est des turbulette c'est tres bien si elle est adapté a la taille de ton bb( 0 - 6 mois ). Il ne fo surtout pas mettre de couverture ni de draps car ton bb risque de s'étouffer en s'enfouissant dedans pendant son sommeil, et vu kil na pa la reflexe ni la force de pousser les couverture il ne fo pa leur en mettre jusqu'a un an environ. Il fo kil fasse environ 18- 19 degres ds la chambre ou ton bb dor, avec un body, pyjama et turbulette ton bb n'aura pa froid. Voila j'espère avoir repondu a tes question. bonne grossesse a toi
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:47
bonjour.MOI je l ai mis dans la nacelle de sa pousette jusqua 2 mois avec draps et couverture ilne bouge pas beaucoup a cette age et aprés lit a bareaux avec turbulette .IL commencé a etre l édroit dans son couffin.Pourtant il en a qui disent qu il préfere étre dans moins d espace sa dépend des bébé le mien il dort avec les bras écarté.FAIS comme tu as envie du verras qu il dormiras quand méme ton petit bout.
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 15:22
Merci les filles pour vos conseils, c'est vrai que parfois on se pose des milliers de questions par peur de mal faire... je vais suivre vos conseils et essayer de me fier a mon instint! merci! :wink:
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 16:06
Gaha c'est comme tu le sent mais surtout jamais d'oreillers, drap et couvertures!!! c'est hyper dangereux.
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 16:56
Non je le mettrai dans une turbulette, de toute façon il arrivera en juillet donc je ne pense pas qu'il aura froid! merci encore pr vos conseils :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.