Powertrack 360 de Jane

Discussions

Auteur
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 10:12
Coucou, Je cherche des infos sur la poussette Powertrack 360° de Jané. Est ce qu'elle est bien, niveau maniabilité? Est elle encombrante??? Enfin qu'en pensez vous??? Quelle difference avec la SLALOM PRO?? Merci Bizz :wink:
Benbelnath 12 messages
Benbelnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 12:36
Bonjour, J'ai acheté la powertrack 360° de chez Jané pour BB1 et c'est vrai kel est vraiment bien niveau maniabilité, elle est légère pour une 3 roues, simple d'utilisation... Seul petit "hic" c'est le matrix, je trouve kil est un peu petit, après ca dépend du bébé mais pour mon cas bébé a vite été à l'étroit à l'intérieur. Je suis enceinte de BB2 et je revend la Jané car avec 2 BB il faut du compact, et c'est vrai qu'une 3 roues prend un peu de place dans le coffre et comme on part tout les week end chez les grand-parents, on essaie d'économiser de la place. :lol: A bientôt
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 14:07
Merci de te réponse. Je t'ai envoyé un MP. Bizz :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 14:34
salut, j'utilise cette poussette pour du baby sitting et dans ma voiture (seat ibiza) elle ne rentre pas dans le coffre. A près niveau maniabilité c'est super à part dans les petites rues en ville ou j'ai du mal à rester sur les petits trottoirs. Biz
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:10
[quote:bc3577b8c7="california"][quote:bc3577b8c7="nathk65"]salut, j'utilise cette poussette pour du baby sitting et dans ma voiture (seat ibiza) elle ne rentre pas dans le coffre. A près niveau maniabilité c'est super à part dans les petites rues en ville ou j'ai du mal à rester sur les petits trottoirs. Biz[/quote:bc3577b8c7]Je te remercie de ta réponse c vrai que j'hésite entre elle et la loola rien à voir.....mais la promo chez aubert est tellement intéressante sur la high treck que la question se pose......merci Fred[/quote:bc3577b8c7] Je me permets de mimisser dans ce post. Moi j'avais une SEAT Ibiza et j'ai été obligée (a contre coeur) d'HT la loola car aucune ne rentrait dans ma voiture... C'est kler que si tu habites en ville et que tu as une petite voiture, la loola est géniale. Je viens de vendre ma loola(on a fini par changer la seat ibiza) et j'hesite entre le high trek et la slalom de jané. Je suis allée tester les 2 ce midi. la high trek est super maniable, par contre, elle est bcp + encombrante que la slalom pro. Genre, le gars me disait que des fois aux caisses de certains magasins, la high trek a du mal a passer. Sinon, j'ai un ami qui a la slalom pro et qui en est super fier, il arrive a la caser, les 3 roues retirées, derriere le siege de sa GOLF !!! voila.. Bizz
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:55
coucou!! Si tu enleves les roues de la High treck elle devrait rentrer dans le coffre non??
Benbelnath 12 messages
Benbelnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:35
Excuse moi mais je n'est pas eu de MP à moins que je sache pas y aller mais dans ma messagerie je n'est rien. Réssaie de me l'envoyer sinon je te donnerai en MP mon adresse MSN. Bisous :D
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 21:37
[quote:2e1b8f4671="Benbelnath"]Excuse moi mais je n'est pas eu de MP à moins que je sache pas y aller mais dans ma messagerie je n'est rien. Réssaie de me l'envoyer sinon je te donnerai en MP mon adresse MSN. Bisous :D[/quote:2e1b8f4671] Bah si c'etait dans ta messagerie que je l'ai envoyé . Bon je reessaye et dis moi si tu le recois.
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 21:48
[quote:0e6d971f0c="idyllia"]coucou!! Si tu enleves les roues de la High treck elle devrait rentrer dans le coffre non??[/quote:0e6d971f0c] Oui mais alors y a plus de place pour mettre 1 sac :P :P :P . Moi je suis sure 1 jané en ce moment mais si ca marche pas je file samedi chez Aubert pour la High treck aussi en Rouge elle pete :P :P :P ... Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.