Posté le : 10-05-2007 à 17:10
[quote:bc3577b8c7="california"][quote:bc3577b8c7="nathk65"]salut,
j'utilise cette poussette pour du baby sitting et dans ma voiture (seat ibiza) elle ne rentre pas dans le coffre. A près niveau maniabilité c'est super à part dans les petites rues en ville ou j'ai du mal à rester sur les petits trottoirs.
Biz[/quote:bc3577b8c7]Je te remercie de ta réponse c vrai que j'hésite entre elle et la loola rien à voir.....mais la promo chez aubert est tellement intéressante sur la high treck que la question se pose......merci Fred[/quote:bc3577b8c7]
Je me permets de mimisser dans ce post.
Moi j'avais une SEAT Ibiza et j'ai été obligée (a contre coeur) d'HT la loola car aucune ne rentrait dans ma voiture...
C'est kler que si tu habites en ville et que tu as une petite voiture, la loola est géniale.
Je viens de vendre ma loola(on a fini par changer la seat ibiza) et j'hesite entre le high trek et la slalom de jané. Je suis allée tester les 2 ce midi. la high trek est super maniable, par contre, elle est bcp + encombrante que la slalom pro. Genre, le gars me disait que des fois aux caisses de certains magasins, la high trek a du mal a passer.
Sinon, j'ai un ami qui a la slalom pro et qui en est super fier, il arrive a la caser, les 3 roues retirées, derriere le siege de sa GOLF !!!
voila.. Bizz