Nouvelle poussette bebe confort

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 14:27
coucou à tous, ce matin je suis allée chez autour de bébé et je voulais montrer la loola à ma maman mais là je demande à la vendeuse s'il existe d'autres modèles complets avec position réversible... et là elle me montre la streety, super géniale: poussette + nacelle + coque + sac à langer + matelas à langer + habillage pluie + poncho = 665 euros, franchement ça vaut le coup super pliable et peu encombrante et encore moins lourde que la loola!!!! je crois qu'on va craquer!!!!! si vous en avez eu des échos dites le moi!!!! :D
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:35
[quote:7fcaab6eb5="galloromain"]coucou à tous, ce matin je suis allée chez autour de bébé et je voulais montrer la loola à ma maman mais là je demande à la vendeuse s'il existe d'autres modèles complets avec position réversible... et là elle me montre la streety, super géniale: poussette + nacelle + coque + sac à langer + matelas à langer + habillage pluie + poncho = 665 euros, franchement ça vaut le coup super pliable et peu encombrante et encore moins lourde que la loola!!!! je crois qu'on va craquer!!!!! si vous en avez eu des échos dites le moi!!!! :D[/quote:7fcaab6eb5] C'est la première fois que j'entends parler de cette poussette. Le prix me semble raisonnable vu qu'elle est complète. A+
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 14:53
[quote:b21b6b6f3d="Olive et ses loulous"][quote:b21b6b6f3d="galloromain"]coucou à tous, ce matin je suis allée chez autour de bébé et je voulais montrer la loola à ma maman mais là je demande à la vendeuse s'il existe d'autres modèles complets avec position réversible... et là elle me montre la streety, super géniale: poussette + nacelle + coque + sac à langer + matelas à langer + habillage pluie + poncho = 665 euros, franchement ça vaut le coup super pliable et peu encombrante et encore moins lourde que la loola!!!! je crois qu'on va craquer!!!!! si vous en avez eu des échos dites le moi!!!! :D[/quote:b21b6b6f3d] C'est la première fois que j'entends parler de cette poussette. Le prix me semble raisonnable vu qu'elle est complète. A+[/quote:b21b6b6f3d] Moi je trouve qu'elle ressemble etrangement a la trophy :lol: :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 22:55
je regarde aussi les poussettes pour m'informer car j'ai encore le temps, je trouve que la streety ressemble bcp a la trophy, cette nouvelle poussette est visible sur le site de bébé9 maintenant il faut savoir si elle prend autant de place que la trophy car pour ma part j'ai une petite seat et la trophy ne rentre pas dans le coffre.
gaelle022 12 messages
gaelle022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 23:03
C'est une trois roues?
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 09:46
[quote:270b8dcab3="nathk65"]je regarde aussi les poussettes pour m'informer car j'ai encore le temps, je trouve que la streety ressemble bcp a la trophy, cette nouvelle poussette est visible sur le site de bébé9 maintenant il faut savoir si elle prend autant de place que la trophy car pour ma part j'ai une petite seat et la trophy ne rentre pas dans le coffre.[/quote:270b8dcab3] :P :P :P :P :P :P :P Moi aussi j'avais une seat IBIZA... pour les poussettes elles sont vraiment merdiques. Y a que la loola qui rentrait dans le coffre. Du coup, quand on voulait partir en vacances, fallait la remorque, le coffre de toit et laisser bébé a la maison :shock: :shock: . Non j'exagere mais on a préféré changer de voiture pour une autre SEAT mais avec un coffre a jouet bcp plus grand :lol: :lol: :lol: Bizz :wink:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:42
je crois que moi aussi je vais craquer sur la streety full de bb confort mais je ne prendrais que le cosy pas la nacelle. elle est légère et très compacte le top pour les petite voiture
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 12:18
Salut, j'aurai voulu savoir elle est compacte comme la loola? j'ai pas trouvé de magasin vers chez moi pour l'essayer car j'ai une seat ibiza et pour l'instant il y a que la loola qui rentre.
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 12:45
[quote:574007b69e="nathk65"]Salut, j'aurai voulu savoir elle est compacte comme la loola? j'ai pas trouvé de magasin vers chez moi pour l'essayer car j'ai une seat ibiza et pour l'instant il y a que la loola qui rentre.[/quote:574007b69e] :P :P :lol: :lol: coucou, oui je te comprends !! Je crois que la streety se plie un peu comme la loola mais est quand meme moins compacte. En revanche, elle semble avoir de meilleure suspensions. Faut savoir que c'est comme la loola une 100% citadine. Si tu es interessée je revends ma loola :lol: :lol: Bizz :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 12:49
ok merci c'est gentil tu l'a vend combien et avec quoi? par contre je vais pas acheter la poussette avant 4 mois
Guest99577
1 messages
Guest99577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 20:02
Salut ! On revient juste de chez ToysR'Us avec mon mari et ona complètement craqué sur la streety, elle est génial ! Elle rentre super facilement dans le coffre, elle est ultra souple...un vrai bonheur. Il y a une offre en moment chez ToysR'Us, la poussette avec nacelle+cosy+hamac+sac à langer à 599,99€. Ca peut certainement t'intéresser. Bonne chance !
FINETTE76 2 messages
FINETTE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:49
Bonjour J'ai repéré cette poussette aussi, elle est à 599 € tout compris à JouetLand ou bébéland avec poussette + nacelle + coque + habillage de pluie + sac à langer + poncho alors si tu ne l'as pas encore acheté ... Elle est qd même - chère que la Loola et puis tt le monde l'a la Loola ! A bientôt
FINETTE76 2 messages
FINETTE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:51
non 4 roues
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 20:43
[quote:e5f69e54c5="galloromain"]coucou à tous, ce matin je suis allée chez autour de bébé et je voulais montrer la loola à ma maman mais là je demande à la vendeuse s'il existe d'autres modèles complets avec position réversible... et là elle me montre la streety, super géniale: poussette + nacelle + coque + sac à langer + matelas à langer + habillage pluie + poncho = 665 euros, franchement ça vaut le coup super pliable et peu encombrante et encore moins lourde que la loola!!!! je crois qu'on va craquer!!!!! si vous en avez eu des échos dites le moi!!!! :D[/quote:e5f69e54c5] hi hi moi je l'ai commandé elle est top et franchement elle a les memes dimensions interieur que la loola en + chez bebe9 jusuq'a 31 mai elle est a -20% je l'ia donc eu pour 530 euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 21:12
[url]http://www.bebeconfort.com/FR/prom_poussette_streety_caracteristiques.htm[/url] voila les caratéristiques précis de la streety, je pose quand meme une réserve sur cette pousette, j'ai une copine qui est parti l'essayer et quand elle a voulu mettre la petite de 9 mois dans le hamac la fixation à laché. La vendeuse nous a dit que ca arrive sur les nouveaux modéles, les premiers acheteurs testeront réellement la poussette et grace à eux les poussettes seront améliorés. Voila ce que j'ai pu savoir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.