Votre avis sur la poussette chicco trois roues s3 :(

Discussions

Auteur
pupuce0057
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:51
Bonjours tout le monde, je suis nouvelle sur le forum...Je suis enceinte de 4 mois, et je m'interroge sur les poussettes! J'aime bien la poussette chicco trio s3 Pouvez vous m'aider, est -elle legere? Prend t-elle de la place? sachant que j'ai une opel meriva et senic. J'ai entendu dire aussi qu'il y a des probleme avec le socle de la coque pour mettre dans la voiture?? Est ce qu'on peut mettre la coque et la nacelle tourné vers soi? Bref en etes vous satisfait? Avez vous fais un autre choix Merci de me repondre. Si je peux a mon tour vous aider je n'hesiterais pas! A+ :lol:
pupuce0057 6 messages
pupuce0057
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 09:52
[quote:887ed28279="pupuce0057"]Bonjours tout le monde, je suis nouvelle sur le forum...Je suis enceinte de 4 mois, et je m'interroge sur les poussettes! J'aime bien la poussette chicco trio s3 Pouvez vous m'aider, est -elle legere? Prend t-elle de la place? sachant que j'ai une opel meriva et senic. J'ai entendu dire aussi qu'il y a des probleme avec le socle de la coque pour mettre dans la voiture?? Est ce qu'on peut mettre la coque et la nacelle tourné vers soi? Bref en etes vous satisfait? Avez vous fais un autre choix Merci de me repondre. Si je peux a mon tour vous aider je n'hesiterais pas! A+ :lol:[/quote:887ed28279] Je remercie toute les personnes qui ont regardé mon message même si j'ai pas eu de reponse, j'ai du me tromper de forum... Tanpis!
pupuce0057 6 messages
pupuce0057
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:16
[quote:fe24e0efb5="california"]Bonjour je t'ai lu mais je ne peux pas te renseigner car moi mon choix se porte sur la high treck ou la loola...Bon courage pour tes recherches c vrai que c'est un peu diffici de choisir...à bientot california.[/quote:fe24e0efb5] Ma cousine a la high teck et elle en est contente dc tu pe la prendre sans aucun soucis! Moi j'ai bien aimé la chicco et je crois que je vais rester la dessus! D'autre avis?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 15:45
[quote:07bc47b4fc="pupuce0057"][quote:07bc47b4fc="california"]Bonjour je t'ai lu mais je ne peux pas te renseigner car moi mon choix se porte sur la high treck ou la loola...Bon courage pour tes recherches c vrai que c'est un peu diffici de choisir...à bientot california.[/quote:07bc47b4fc] Ma cousine a la high teck et elle en est contente dc tu pe la prendre sans aucun soucis! Moi j'ai bien aimé la chicco et je crois que je vais rester la dessus! D'autre avis?[/quote:07bc47b4fc] Maggie73 a une poussette chicco et je crois bien que c'est celle la !!! Elle est en week end. Chui sure que ce soir si elle vient sur le fofo, elle te repondra. Bizz. :wink: Si les filles regardent ton message et ne repondent pas c'est parce qu'elles aussi cherchent des avis sur des poussettes !!!
pupuce0057 6 messages
pupuce0057
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 09:58
[quote:980ca32d75="fautgratterdede"][quote:980ca32d75="pupuce0057"][quote:980ca32d75="california"]Bonjour je t'ai lu mais je ne peux pas te renseigner car moi mon choix se porte sur la high treck ou la loola...Bon courage pour tes recherches c vrai que c'est un peu diffici de choisir...à bientot california.[/quote:980ca32d75] Ma cousine a la high teck et elle en est contente dc tu pe la prendre sans aucun soucis! Moi j'ai bien aimé la chicco et je crois que je vais rester la dessus! D'autre avis?[/quote:980ca32d75] Maggie73 a une poussette chicco et je crois bien que c'est celle la !!! Elle est en week end. Chui sure que ce soir si elle vient sur le fofo, elle te repondra. Bizz. :wink: Si les filles regardent ton message et ne repondent pas c'est parce qu'elles aussi cherchent des avis sur des poussettes !!![/quote:980ca32d75] Merci beaucoup a toi! Je vais donc attendre que maggie73 me reponde.... C'est vrai que je suis une grande impatiente... Bonne journée les filles
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 16:03
je viens de l'acheter...mais bb n'est pas encore la alors je ne peut pas t'en dire +!!! mais elle m'a l'air pas mal!! :lol:
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 18:09
Pour info, moi j'ai acheté la "chicco trio enjoy" elle est 4 roues, tres maniable, prend peut de place dans la voiture (elle rentre dans ma 106) en plus il y a plein de coloris. perso, je ne voulais pas la 3 roues qui prend trop de place (a mon gout) j'espere avoir eclairé ta lanterne :D bise a toutes
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 19:57
[quote:ca0559b656="pupuce0057"][quote:ca0559b656="fautgratterdede"][quote:ca0559b656="pupuce0057"][quote:ca0559b656="california"]Bonjour je t'ai lu mais je ne peux pas te renseigner car moi mon choix se porte sur la high treck ou la loola...Bon courage pour tes recherches c vrai que c'est un peu diffici de choisir...à bientot california.[/quote:ca0559b656] Ma cousine a la high teck et elle en est contente dc tu pe la prendre sans aucun soucis! Moi j'ai bien aimé la chicco et je crois que je vais rester la dessus! D'autre avis?[/quote:ca0559b656] Maggie73 a une poussette chicco et je crois bien que c'est celle la !!! Elle est en week end. Chui sure que ce soir si elle vient sur le fofo, elle te repondra. Bizz. :wink: Si les filles regardent ton message et ne repondent pas c'est parce qu'elles aussi cherchent des avis sur des poussettes !!![/quote:ca0559b656] Merci beaucoup a toi! Je vais donc attendre que maggie73 me reponde.... C'est vrai que je suis une grande impatiente... Bonne journée les filles[/quote:ca0559b656] Ben moi j'ai bien la trio chicco mais pas la trois roue, la quatre roue, je la trouve très pratique, on arrive a la rentrer dans notre fiesta qui est une petite voiture donc voila ! mais je crois que les deux poussettes ont rien a voir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.