Posté le : 09-05-2007 à 10:24
[quote:ca17f8db56="cecesteph95"]Bonjour,
Je vends une poussette convertible landau de chez Bebecar. C'est la 1X Plus CT convertible.
Elle est grise et noire.
Il y a un cosy assorti qui fait aussi siège auto groupe 0+ (de la naissance jusqu'à 13kg). Il n'a pas la base auto. Le cosy peut se fixer directement sur le chassis de la poussette.
Elle est convertible en landau grace a un petit couffin souple qui se fixe grace à des fermetures éclaires sur la poussette une fois que le dossier est complètement allongé.
Le pliage est simple, façon "parapluie".
Elle tient debout une fois pliée.
Les roues avant peuvent être fixes ou pivotantes.
C'est un peu le même style que la Pramette de chez PegPerego.
Elle est quasi neuve, je l'ai utilisé qu'une vingtaine de fois cause double emploi en position poussette. Le cosy ainsi que le couffin sont neufs car jamais servi.
Voici le descriptif tourver sur le site de Bebecar :
"Dès la naissance, le nouveau convertible X-Plus CT est utilisable en landau, offrant tous le confort d'une véritable nacelle, et la possibilité d'installer le bébé "face à la maman".
L'enfant plus grand, l'X-PLus CT se transforme en poussette "face à la route", inclinable sur quatre positions, sans avoir à retirer le siège. La sécurité de votre bébé est garantie par différentes caractéristiques de cette poussette:
- Double vérrouillage de sécurité
- Freins à action simultanée sur les roues arrières
- Siège équipé d'un harnais cinq points
- Appui-mains rembourré
L'X-PLus CT dispose du confort et de la qualité des landaus plus "volumineux", mais avec l'avantage supplémentaire de sa taille compacte et du faible poids de son châssis aluminium."
L'ensemble neuf fait 480 , je le laisse à 250 .
Elle est a retirer sur place ou alors expédition en colissimo recommandé avec assurance (29,40 ).
Si expédition, j'offre 10 sur les frais de port.
Dans tout les cas j'offre un habillage pluie universel.
J'ai d'autres photos disponibles sur simple demande (laisser moi votre mail), et pour plus d'infos n'hésitez pas à me demander.
A bientôt.[/quote:ca17f8db56]
Bonjour, est-elle déjà vendue ? je viens juste de lire ton post et ton annonce nous interesse. D'où es-tu ?
Peux-tu m'envoyer des photos sur metz_cathy@yahoo.fr ?
Merci par avance.