Posté le : 08-05-2007 à 22:41
[quote:6df8263061="fautgratterdede"][quote:6df8263061="Olive et ses loulous"]a ma connaissance, les 270 ml sont le plus grand format et c'est bien suffisant. Au maximum, ton bb boira au plus 240 ml !!!
les tetines dependent de l'epaisseur du lait : a mon sens tu peux les utiliser facilement jusqu' a 2 ans. Au pire, faut savoir que tu peux mettre sur le bibi dodie d'autre tetine que des initiations. Les evidences vont dessus je l'ai testé.
A+[/quote:6df8263061]
Coucou, moi aussi j'ai ces bib la, je trouve qu'ils sont super en ce qui concerne collique et regurgitations!!! Par contre, faut pas les faire chauffer avec un bib a vapeur...sinon y a des fuites. Moi je fais chauffer l'eau et je la verse dedans. Sinon j'ai des 270ml aussi et 1 de 150ml que j'utilise pour lui donner de l'eau maintenant qu'elle boit 210ml...
Par contre, a la pharmacie, on m'a dit que sur les initiations ne vont que les tetines initiations et pas les autres dodies.
J'ai aussi un bib Evidence de bébéConfort mais personnelement a les comparer avec les AVENT je prefere les AVENT...
Bizz :wink:[/quote:6df8263061]
Salut, merci pour ta réponse. Par contre es ce qu'il font des tétines initiation deuxième age, parce ke je trouve ca embettant de changer de bib à 6 mois. Pour le chauffage de l'eau je mé o micro onde c bon ou pa. Et pour la stérilisation g un stérilisateur électrique c bon ou non car c a vapeur. Ten pense coi merci merci. Pour mon second javé pris lé bib avent (super) mé la je ve pa prendre lé meme car je vé lui supprimer cet été é ve pa kil croi ke le bb lui pren. Bizzz