BIBERON DODIE OU EVIDENCE

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 11:06
Salut, J'aimerai avoir vos avis sur les derniers biberons dodie (pas les anciens) et les biberons évidence de bébé confort. ???? Les biberons dodies s'utilise jusqu'à kel age nivo tétine et idem pour les évidence ??? Merci
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 17:00
[quote:dfa37d1b04="AM13"]Salut, J'aimerai avoir vos avis sur les derniers biberons dodie (pas les anciens) et les biberons évidence de bébé confort. ???? Les biberons dodies s'utilise jusqu'à kel age nivo tétine et idem pour les évidence ??? Merci[/quote:dfa37d1b04] J'ai acheté les 2 marques de bibi, ils sont pas mal tous les 2 mais j'ai quand même une préférence pour les dodie initiation. Les tétines évoluent de la taille 1 à 3 suivant la consistance du bibi. Pour un premier biberon, c'est super. Pour ma part, ma puce a 5 mois et ce sont les bibi qui la suivront jusqu'a temps qu'elle n'utilise plus de bibi. Il suffit juste d'acheter des le depart des bibi de 270 ML. Les petits ne s'utilisent pas longtemps. A+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 18:56
[quote:a0e678b57d="Olive et ses loulous"][quote:a0e678b57d="AM13"]Salut, J'aimerai avoir vos avis sur les derniers biberons dodie (pas les anciens) et les biberons évidence de bébé confort. ???? Les biberons dodies s'utilise jusqu'à kel age nivo tétine et idem pour les évidence ??? Merci[/quote:a0e678b57d] J'ai acheté les 2 marques de bibi, ils sont pas mal tous les 2 mais j'ai quand même une préférence pour les dodie initiation. Les tétines évoluent de la taille 1 à 3 suivant la consistance du bibi. Pour un premier biberon, c'est super. Pour ma part, ma puce a 5 mois et ce sont les bibi qui la suivront jusqu'a temps qu'elle n'utilise plus de bibi. Il suffit juste d'acheter des le depart des bibi de 270 ML. Les petits ne s'utilisent pas longtemps. A+[/quote:a0e678b57d] Ok merci mé les dodies es ce qu'il ya des bibi plus grand que 270 ml et les tétines vont jusqu'à quel age ??? Beaucou de question je c.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:18
a ma connaissance, les 270 ml sont le plus grand format et c'est bien suffisant. Au maximum, ton bb boira au plus 240 ml !!! les tetines dependent de l'epaisseur du lait : a mon sens tu peux les utiliser facilement jusqu' a 2 ans. Au pire, faut savoir que tu peux mettre sur le bibi dodie d'autre tetine que des initiations. Les evidences vont dessus je l'ai testé. A+
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 22:36
[quote:bed5220c8c="Olive et ses loulous"]a ma connaissance, les 270 ml sont le plus grand format et c'est bien suffisant. Au maximum, ton bb boira au plus 240 ml !!! les tetines dependent de l'epaisseur du lait : a mon sens tu peux les utiliser facilement jusqu' a 2 ans. Au pire, faut savoir que tu peux mettre sur le bibi dodie d'autre tetine que des initiations. Les evidences vont dessus je l'ai testé. A+[/quote:bed5220c8c] Coucou, moi aussi j'ai ces bib la, je trouve qu'ils sont super en ce qui concerne collique et regurgitations!!! Par contre, faut pas les faire chauffer avec un bib a vapeur...sinon y a des fuites. Moi je fais chauffer l'eau et je la verse dedans. Sinon j'ai des 270ml aussi et 1 de 150ml que j'utilise pour lui donner de l'eau maintenant qu'elle boit 210ml... Par contre, a la pharmacie, on m'a dit que sur les initiations ne vont que les tetines initiations et pas les autres dodies. J'ai aussi un bib Evidence de bébéConfort mais personnelement a les comparer avec les AVENT je prefere les AVENT... Bizz :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 22:41
[quote:6df8263061="fautgratterdede"][quote:6df8263061="Olive et ses loulous"]a ma connaissance, les 270 ml sont le plus grand format et c'est bien suffisant. Au maximum, ton bb boira au plus 240 ml !!! les tetines dependent de l'epaisseur du lait : a mon sens tu peux les utiliser facilement jusqu' a 2 ans. Au pire, faut savoir que tu peux mettre sur le bibi dodie d'autre tetine que des initiations. Les evidences vont dessus je l'ai testé. A+[/quote:6df8263061] Coucou, moi aussi j'ai ces bib la, je trouve qu'ils sont super en ce qui concerne collique et regurgitations!!! Par contre, faut pas les faire chauffer avec un bib a vapeur...sinon y a des fuites. Moi je fais chauffer l'eau et je la verse dedans. Sinon j'ai des 270ml aussi et 1 de 150ml que j'utilise pour lui donner de l'eau maintenant qu'elle boit 210ml... Par contre, a la pharmacie, on m'a dit que sur les initiations ne vont que les tetines initiations et pas les autres dodies. J'ai aussi un bib Evidence de bébéConfort mais personnelement a les comparer avec les AVENT je prefere les AVENT... Bizz :wink:[/quote:6df8263061] Salut, merci pour ta réponse. Par contre es ce qu'il font des tétines initiation deuxième age, parce ke je trouve ca embettant de changer de bib à 6 mois. Pour le chauffage de l'eau je mé o micro onde c bon ou pa. Et pour la stérilisation g un stérilisateur électrique c bon ou non car c a vapeur. Ten pense coi merci merci. Pour mon second javé pris lé bib avent (super) mé la je ve pa prendre lé meme car je vé lui supprimer cet été é ve pa kil croi ke le bb lui pren. Bizzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 22:42
[quote:53b829a45c="Olive et ses loulous"]a ma connaissance, les 270 ml sont le plus grand format et c'est bien suffisant. Au maximum, ton bb boira au plus 240 ml !!! les tetines dependent de l'epaisseur du lait : a mon sens tu peux les utiliser facilement jusqu' a 2 ans. Au pire, faut savoir que tu peux mettre sur le bibi dodie d'autre tetine que des initiations. Les evidences vont dessus je l'ai testé. A+[/quote:53b829a45c] Merci pour ta réponse
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 22:57
Coucou, En fait les tetines c juste indiqué 1, 2, ou 3. Erin a 4 mois et prend encore les 2. Moi j'ai pris la taille 3 pour le lait epaissi et ca passe nickel... Je pense pas que tu auras besoin de changer de bib !!! BIzz :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 22:58
[quote:3216308621="fautgratterdede"]Coucou, En fait les tetines c juste indiqué 1, 2, ou 3. Erin a 4 mois et prend encore les 2. Moi j'ai pris la taille 3 pour le lait epaissi et ca passe nickel... Je pense pas que tu auras besoin de changer de bib !!! BIzz :wink:[/quote:3216308621] Ok merci super biz et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.