Quelqun d'interesse par un doppler AngelSound?

Discussions

Auteur
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 22:51
Coucou a toute quelq'un serait il interessé par un angel sound? Il a peu servi et je vends le gel de transmission avec son etat est comme neuf! J'ai la boite et les notices en francais avec... SI quelqu'un d'interessé envoyez un mp. Merci a toutes! kiss kiss
Vic54 16 messages
Vic54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 17:12
Bonjour, je serais interressée par ce doppler, j'aimerais savoir le tarif ainsi que la date de ce modèle. Merci d'avance.
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 21:47
[quote:878ef2d18a="Vic54"]Bonjour, je serais interressée par ce doppler, j'aimerais savoir le tarif ainsi que la date de ce modèle. Merci d'avance.[/quote:878ef2d18a] Je ne sais pas encore combien je le vends j'ai eu pas mal de MP donc le mieux c'est de me proposer car je ne sais vraiment pas combien je devrais le vendre. Moi je l'ai acheté 70euro neuf. La date du modele??? J'en sais rien je l'ai acheté en fevrier sur le site de general market donc j'imagine que ca doit etre 2006 ou 2007...a moins que ca soit marqué quelque part? Si oui ou? Mais il marche tres bien je l'avais acheté pour me rassurer quand je ne sentais pas bouger mon pti bout au debut mais maintenant je le sens tres tres bien bouger donc je ne me fais plus de soucis... Voila. PS : je precise pour toute celle qui me demande en MP quel moyen de paiement je reclame, ca m'est egal tant que ca ne me fais pas de frais en plus....c'est comme ca vous arrange.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.