RECHERCHE BIBERONS TOMMEE TIPPEE (Page 2)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 18:09
[quote:dad7881093="debora84"]coucou les filles j'ai fais ma commande des biberons closer to nature chez new baby et je confirme le distributeur de lait sera livrer que en juillet[/quote:dad7881093] Ta commander par internet ????
maman56 4 messages
maman56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 11:58
Coucou les filles, moi aussi j'adore les produits closer to nature (nom de la gamme de biberons) vous trouverez plein d'info sur ces produits sur le site de bébé d'abord www.bebedabord.com pour savoir ou trouver ces produits dans votre région vous pouvez appeler leur n° vert 0 800 100 725. Les gens sont super sympa. En ce qui concerne les couleurs, ca pourrait peut être venir!!! allez jetez un coup d'oeil sur le site de tommee tippee www.tommeetippee.co.uk vous trouverez les bibs en couleurs + des tétines qu'on devrait peut être retrouver en france!!!!!! J'ai vu un article sur le site des maternelles et eux aussi adorent les produits!!!!! (http://www.france5.fr/maternelles/mat_acc/W00276/1/117329.cfm) Si les maternelles adorent, les mamans aussi!!!!!!!! :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 18:56
Salut, j'habite près de Marseille ki a trouvé dans ce secteur pa tro loin des biberons et accessoires closer to nature... g fé trois magasin aujourd'hui et aucun ne lé fé...
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 20:25
AM13 desole j'avais pas vu ton message moi j'habite dans le vaucluse et je les ai commandé chez newbabay a cavaillon, sur le net il y en a desfois sur ebay mais ils viennent d'engleterre !!! mais normalement dans les magasins pour bébé ils peuvent les commander !!!! moi je viens de les recevoirs et ils sont vraiment super beaux
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 20:51
[quote:a622f80d8d="debora84"]AM13 desole j'avais pas vu ton message moi j'habite dans le vaucluse et je les ai commandé chez newbabay a cavaillon, sur le net il y en a desfois sur ebay mais ils viennent d'engleterre !!! mais normalement dans les magasins pour bébé ils peuvent les commander !!!! moi je viens de les recevoirs et ils sont vraiment super beaux[/quote:a622f80d8d] Ok merci pour ta réponse. Mais dans tou les magasin de puériculture il é commande parce k'alors g du tomber sur des vendeurs de movaise fois, ils mon di non o ne lé fé pa on lé ora pa c pa possible.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 12:27
J'ai trouvé un site qui les vend : [url]http://www.carrosserieenfantine.com/boutique/liste_produits.cfm?type=13&code_lg=lg_fr&pag=1&num=7[/url]
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:09
bjr, pour mon premier, c'étaien les avent ki étaient préconnises, j'en avait achete4 et resultat ça convenait pas à mon fils ki preferait les bon vieux bib doddy, alors conseil essayer les bib en en achetant un et achetez en plus si bebe est satisfait car ils ont lo'air cher ces biberons en plus. Moi mes avent m'ont coute tres cher et sont dans le plaquard depuis trois ans et je pense kils ne serviront pas à ma fiflle ki nait en octobre. Bonne journee
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 20:13
[quote:a82869f4f7="Lilyangel81"]J'ai trouvé un site qui les vend : [url]http://www.carrosserieenfantine.com/boutique/liste_produits.cfm?type=13&code_lg=lg_fr&pag=1&num=7[/url][/quote:a82869f4f7] Merci pour l'info !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.