BABYCOOK BEABA

Discussions

Auteur
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:14
Bonjour les filles, je souhaite acheter un babycook de beaba. Il a l'air tellement génial ce robot. Qui l'utilise et qu'en pensez vous ? Quelqu'un sur le forum indiquait un code pour le payer moins cher, pouvez vous me le communiquer à nouveau ?? De memoire, cela faisait le babycook à 63€ vs 100€. d'avance merci à toutes les filles.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 16:27
coucou ! j'ai la chance qu'on nous l'ai offert pour le baptême de notre fille ! comme j'allaite encore ma fille (elle a 5 mois) pour le moment je m'en serts seulement pour lui faire des compotes de pommes et de poires, mais franchement je trouve ça super pratique ! en + tu peux acheter un livre de recettes qui donnent des petites idées faciles à faire. par contre pour le code désolée je ne sais pas... j'avais lu ça quelque part, peut être dans "entre mamans" mais je ne peux pas t'en dire + sur ça. en tout cas oui le babycook c'est bien pratique ! :wink:
Shallya 4 messages
Shallya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 16:44
Je ne peux pas t'aider pour le fameux code car je ne le connais pas mais si tu ne le trouve pas (ou qu'il ne marche pas) moi je vends un babycook neuf avec sa facture pour garantie (jamais déballé c'est ma mère qui me l'a offert en même temps que moi je m'en achetais un!), je le vends 80euros. A toi de voir! quoiqu'il en soit il est SUPER GENIAL le babyccok!!!! :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:54
[quote:3109a06951="Shallya"]Je ne peux pas t'aider pour le fameux code car je ne le connais pas mais si tu ne le trouve pas (ou qu'il ne marche pas) moi je vends un babycook neuf avec sa facture pour garantie (jamais déballé c'est ma mère qui me l'a offert en même temps que moi je m'en achetais un!), je le vends 80euros. A toi de voir! quoiqu'il en soit il est SUPER GENIAL le babyccok!!!! :wink:[/quote:3109a06951]µ Je te remercie mais dans un premier temps je prefere attendre d'essayer de trouver le code. 80€ plus les frais de port cela me ferait quasiment le prix de chez Aubert. A+
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 21:05
tiens j'ai retrouve le post !!! liloue9 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 195 Posté le: Mar 13 Mar 2007 20:15 Sujet du message: babycook a petit prix!!! -------------------------------------------------------------------------------- j'ai trouvé sur un autre site un code reduction pour le babycook et je l'ai essayé, il marche alors j viens vous en faire profiter... sur les 3 SUISSES il faut mettre la reference 7817590 et le code chouchou 90913 et vous aurez une reduction de 46 euros sur le babycook donc le babycook a 63,15 euros, ça vaut le coup non? j'ai reçu le mien en deux jours en relais colis....la reduc est apparemment valable juqka la fin du mois alors profitez en....
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 08:23
D'ou es-tu ? A Paris, il y a une boutique (gors et demi-gros) qui fait les article bébécar (certains sont à commander). Nous avons commandé une poussette Jané et au final ça nous reviendra moins cher que de l'acheter directement au fabricant.
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 14:32
moi je l'ai commandé avec le fameux code de reduction, j'ai hate de l'essayer , mais c'est pas pour tout de suite, le post est dans puericulture et non entre maman. bon achat :lol:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 08:34
J'ai scanné le paragraphe qui fais mention de ce magasin dans le livre "Paris pas cher". L'article stipule qu'il faut avoir le livre mais lorsque nous y sommes allés, il ne nous a pas été demandé. Nous allons acheter la poussette Jane et un lit bébécar. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c3507d5d.jpg][img:eceee56665]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/c3507d5d.jpg[/img:eceee56665][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.