Couches lavables, babycook...

Discussions

Auteur
Shallya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:37
Bonjour à toutes! Je vends un lot complet de couches lavables qui contient: - 3 couches bendel 100% coton bio imprimées + langes - 3 couches bendel 100% coton bio neige + langes - 5 couches popolini + langes - 1 rouleau de feuille - 50ml d'huile essentielle d'arbre à thé - 1 seau de 25L avec couvercle + filet à couche - 1 sac à couche - des culottes popowrap de différentes tailles : 1S, 2M, 2L, 2XL Ce sont des couches tailles unique que l'on règle par pression devant pour s'en servir de la naissance à la propreté. Avec le lot entier on peut tenir en ne faisant qu'une lessive toute les deux jours (les couches popolini sont plus épaisses et idéales pour la nuit). Tout passe à 60° et au sèche linge en position délicat. Je n'ai utilisé que 3 ou 4 couches, 2 ou 3 fois maxi donc elles sont comme neuves! (j'ai fait le forcing auprès de mon homme pour les acheter et maintenant il refuse que je les mette à notre fils... pourtant elles sont super, et puis c'est très écolo et très économique... allez comprendre les hommes! :evil:) Je vends également un babycook neuf (jamais déballé, avec la facture pour la garantie... j'ai fait l'achat du mien en même temps que ma mère m'en offrait un donc j'en ai un de trop, mais je vous assure que c'est GENIAL!!). Si le lot entier interesse qqun je le vends 300euros, sinon 225euros les couches et 80euros le babycook... à débattre! Si vous êtes plusieurs interessées par seulement une partie du lot de couches pourquoi pas mais j'aimerais qu'il ne me reste rien sur les bras à la fin (ca serait tellement dommage!). A vous de me dire! Mon mail: mickey_shallya@hotmail.com Bises! :)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 15:12
Kikoo, Bah mince alors!! Il est bete ton hom parce que les lavables c ce qu'il y a de mieux pour nos ptits bouts. Moi j'en ai deja. Et le babycook aussi. Dsl. Bizz :wink:
Shallya 4 messages
Shallya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 15:22
Comme tu dis... mais c'est un peu ma faute j'ai fait du forcing et j'ai acheté sans demandé son avis... ma foi pas grave ca fera le bonheur d'une autre maman et de son bébé :roll: ! Bises!
Shallya 4 messages
Shallya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 13:29
Personne? :(
calouepp 6 messages
calouepp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 18:38
le babycook m'intéresse mais 80 euros c'est un peu chère... avec des réducs je peux en trouver un moins cher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.