Choix de la pousette?

Discussions

Auteur
lilak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 15:16
coucou à toutes, ki peux me dir kel poussette préféré vous rapport qualité prix merci
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 15:22
salut moi j ai achete une peg perego la venezia la poussette + cosi+ siege auto je l ai payer un peu cher mais j en suis reellement contente elle est tres pratique l y a un grand sac dessous pour le rangement le guidon bouge davant en arriere en fait tu peu soit avoir bebe devant toi soit derriere toi et pour le soleil ou le vent c est super pratique tout est dehoussable et lavable en machine car entre les trace de pied les biscuit ecrase et les rejet il faut bien laver et en machine sa passe tranquil apres faut voir avec ton budget il y en a des tres cher juste pour l estetique et d autre pas cher du tout et pas tres solide faut voir aussi si tu est a la campgne ou a la ville pour les roues et les ammortisseur c est bon a savoir j espere t avoir un peu eclaire bisous sandrine
Guest302887
3 messages
Guest302887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 10:00
Bonjour, Moi, j'ai le vieux modèle city de bébé confort avec coque, hamac et nacelle assortis. Ce modèle a été remplacé par le châssis loola. J'en suis très contente car le châssis n'est pas encombrant et la coque est des plus légère.
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 12:15
salut ! en ce qui me concerne j' ai acheté la slalom pro avec la matrix a bébé9 (599e modele 2007 en promo). c est vrai que c est pas donné mais je pense en faire bon usage et surtout la garder par la suite pour les prochains bébés, donc j ai préféré mettre plus cher des le depart plutot que de racheter une poussette a chaque naissance. je voulais la matrix du fait qu elle a plusieurs position et qui fait donc nacelle en meme temps. ça me fait toujours tort quand je vois un nouveau né assis dans sa coque ! on m' a toujours dit qu' un bébé devait etre le dos a plat les premiers jours de sa vie. voila biz !
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 14:56
Kikou, moi perso, j'avais acheté une trophy de bébé confort pour mon fils qui a 4 ans. J'avais pris le hamac et la nacelle !!! pour ma puce de 4 mois, j'ai juste acheter une coque creatis qui se fixe sur le chassy trophie. C'est vrai que bébé confort c'est cher mais au moins c'est de la qualité. Par contre, en 4 ans je trouve que la qualité des combinés vendus en grande surface a progressé. Je l'ai constaté lors des operations bebe en debut d'année. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.