Poussettte trois roues bambisol

Discussions

Auteur
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 09:49
bonjour jaimerai acheter la pousette trois roues bambisol est elle bien????? merci!!!!!!!!!
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 10:16
salut, Perso je n'ai pas cette poussette, mais je viens de consulter quelque site d'avis de conso et elle à l'air plutôt bien noté. Les parents semblent satisfait, le cosy lui à l'aire excellent et fournie avec pas mal d'équipement... Bon j'ai pas testé le pliage mais elle est plus petite que la mienne une fois plié et nous avons une higt trek à caser dans une polo et oui vive les grand papa sportif... Voili pour mon avis
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:32
ok merci pour vos reponse
Guest297201
26 messages
Guest297201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 22:50
Perso je te recommanderai vivement la QUINNY (c'est par [url=http://www.quinny.com/] là [/url] que ça se passe!) Nous on a la buzz (grande promenades dans les parcs, ou dans les rues pavées...) et la zapp (pour les magasins) On est ravi...elles sont belles (pleins de nouveaux coloris), pratiques, faciles à manipuler......bref tu m'as comprise.... Je suis quinniste et je le revendique...mdr! :wink:
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 09:49
[quote:279e8ad8e7="mayamaman"]Perso je te recommanderai vivement la QUINNY (c'est par [url=http://www.quinny.com/] là [/url] que ça se passe!) Nous on a la buzz (grande promenades dans les parcs, ou dans les rues pavées...) et la zapp (pour les magasins) On est ravi...elles sont belles (pleins de nouveaux coloris), pratiques, faciles à manipuler......bref tu m'as comprise.... Je suis quinniste et je le revendique...mdr! :wink:[/quote:279e8ad8e7] ok merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.