Posté le : 01-04-2007 à 11:15
[quote:1588a56e1f="aicha10"]il fait 28m2, au 14e étage, ascenseur souvent en panne, pb de chauffage, pb de plomberie... et loyer très cher!!
si vous habitez dans la région parisienne, et quittez votre F2 je suis preneuse.[/quote:1588a56e1f]
desolée je me suis assez battu avec l'ophlm, j'y suis j'y reste :D
en fait la conclusion c'est qu'il faut etre bricoleur et avoir pleins d'idées
j'aimerais prendre un mur entier de la chambre et y construire une armoire pas trop profonde mais qui aille jusqu'au plafond, avec peu de penderie et beaucoup d'etagere
mais je suis une brelle avec un marteau grrrrr
et en fait pour la mezzanine je vois pas d'autres solutions, j'avais pensé aux genres de lit podium dont tu parles lily (vu ça a la télé et dans magazine type maison bricolage), mais je pense qu'apres je n'aurais pas la place pour mettre un lit bébé
la chambre est vraiment etroite, difficile d'y faire cohabiter rangement+ lit alors si on ajoute le bébé....
et pareil pour la table a langer, la salle de bain est minuscule donc la table ira dans le salon (qui lui ets immense, ça semble genial mais je preferais que l'espace soit mieux reparti dans chacune des pieces)
ça semble tres chouette chez toi tchoubs!
on pense partir vivre a la campagne dans una avenir pas trop lointain donc ça ne sera l'affaire que d'1 année ou 2 grand grand max , mais j'aimerais que ça soit le plus ergonomique possible pour tout le monde, si vous avez d'autres idées je suis preneuse!