Lit parapluie babideal

Discussions

Auteur
pipoutch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:27
Celles qui ont acheté le lit parapluie babideal peuvent elles me donner leur avis? Il a lair bien mais pas l'air trop facile à plier. Est ce qu'une impression ou on s'y fait à la longue?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 18:46
coucou, moi je le trouve très bien et très pratique ! en effet il faut avoir la bonne technique pour le monter mais c'est bien exliqué dans la notice et pour le fermer ça va. il faut juste attraper le coup de main mais j'aime bien ! :wink:
pipoutch 14 messages
pipoutch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 20:14
Merci de ta réponse maman heureuse :D Et concernant le matelas il n'est pas trop fin? A moins d'en rajouter un qui se plie.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 20:23
Comme on se sert de ce lit que lorsque l'on va dîner chez des amis et que donc notre puce y reste maximum toute une nuit (ou 1 semaine si on part en vacances) le matelas fournit avec suffit. bien sûr il ne faut pas te servir de ce lit quotidiennement. :wink:
pipoutch 14 messages
pipoutch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 20:30
Ce serait juste pour dépanner aussi quand on ira chez les grands parents ou en vacances. :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 09:44
Moi aussi j'ai acheté le lit Babidéal car je vais en avoir une faible utilisation donc je ne voulais pas y mettre trop cher (25€). Je l'ai plié et déplié pour voir et franchement c'est super simple. Par contre c'est vrai que le matelas me semble très très fin. C'est vraiment que pour du dépannage.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 11:30
bonjour, je l'ai acheté aussi et l'ai essayé, je le trouve pas si compliqué à ouvrir et à replier. de plus c'est pratique la housse pour le protéger quand il sert pas. Il a l'air bien et pour dépanner de temps en temps ça suffit.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 14:28
moi aussi je l'ai acheter aprés m'etre super énnervé dessus car je n'arrivait pas a le déplier, j'y suis arrivée! ouf j'ai acheter un matelat pliant 7.50euros pour rajouter dedans car je pense m'en servir comme parc, je préfèrais avoir + d'épaisseur que moins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.