Table a langer-baignoire

Discussions

Auteur
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 14:55
Coucou... J'aurai aimé savoir ce que les futures maman ont choisi comme système de table à langer ainsi que la baignoire pour la toilette de bébé.. Car je suis un peu perdu..je ne sais que prendre.. je me dis que prendre une petite baignoire à mettre dans la grande n'est pas bien pratique car nous maman on doit etre accroupi devant la baignoire.. En ce qui concerne le combiné table à langer baignoire on m'a dit que le bébé reste max 3mois dedans.. Qu'est ce qui est le plus pratique? Qu'avez vous choisi?
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 15:13
Coucou, Moi j'ai choisi une table à langer simple sans baignoire. J'ai pris une baignoire bébé qui fait 0 - 12 mois avec des fixations pour la poser sur les rebords de la baignoire. En ce qui concerne le combiné table à langer avec baignoire, c'est ce que l'on m"a dit aussi max 3 mois. C'est sur apres il faut trouver de la place pour mettre la baignoire de bébé, mais je pense surtout à mon dos et à celui du futur papa !! Voilà si ça peut t'aider, a+ Laure
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 15:39
Ok merci pour l'info..dis moi la baignoire bébé que tu fixe sur la grande,tu l'as payé cher et acheté ou?Et surtout est ce que c'est facile ensuite de l'enlever quand nous on prend la douche??
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 00:41
coucou ! nous on a une table à langer avec baignoire intégrée. on s'en est servi jusqu'à ses 3 mois, mais on mettait la baignoire dans notre baignoire car la table à langer ne tient pas dans la sdb et donc elle est dans sa chambre. maintenant on utilise une baignoire avec transat intégré, que notre fille utilisera jusqu'à ses 7 mois environ, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'elle tienne assise dans notre baignoire. on met sa baignoire dans la notre. oui effectivement il faut se pencher, mais moi ça ne me gêne pas. quand elle a fini de prendre son bain je vide sa baignoire, je la sèche et je la mets dans sa chambre pour que notre baignoire reste accessible. je te mets une photo de sa baignoire pour que tu visualises. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d511f0b4.jpg][img:277d08ecd7]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/d511f0b4.jpg[/img:277d08ecd7][/url] si t'as des questions je suis là. biz' !
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 19:49
Désolé de ne pas avoir répondu + tot mais hier impossible de pouvoir répondre bref ! La baignoire bébé je l'ai trouvée Chez bébé Land elle est au prix de 30 € et ensuite il faut les barres de fixation qui se pose sur la grande baignoire c'est au prix de 20 €. Pour info Bébé land est à Macon (dans le 71), mais il doit y en avoir ailleur. Je crois qu'il y en a aussi chez New Baby. Voila j'espere que ça poura t'aider, Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.