Posté le : 23-03-2007 à 15:19
[quote:27b6b8f18c="jennbrit"][quote:27b6b8f18c="hanvoog"]Je voudrais pas te donner de faux espoir, mais quand j'ai fait mon test, le trait aussi était très léger. j'étais très perplexe parce que je l'ai fait a une semaine de retard de règles. Le médecin m'a ensuite confirmé ma grossesse et à l'interrogation sur la couleur "pale" de la bande il n'a dit qu'une chose :
du moment qu'on voit un trait, c'est que c'est bon. Pale ou pas, ca réagit aux hormones, s'il y a l'hormone de la grossesse, c'est que vous enceinte point final. Dans mon cas, c'est parce que la fécondation un peu en retard dans mon cycle, donc c'était tout récent... donc la concentration en hormone n'était pas encore à "son top".
Voilà pour mon anecdote, je te souhaite une bonne nouvelle !!!
Tiens nous au courant !
biz[/quote:27b6b8f18c]
[color=blue:27b6b8f18c]je vous tiendrai au courant des que possible! je pense refaire un test à 14dpo pour etre plus sure!
mais ne pensez vous pas qu'un test à 6dpo c'est limite faisable meme si il a un trait??? mais tres leger![/color:27b6b8f18c][/quote:27b6b8f18c]
C'est encore mélanie,
Juste pour te dire qu'a mon avis il est inutile de refaire un test de grossesse, car il est vrai que des qu'apparait une bande que ce soit clair ou foncé il n'y a pas de doute alors a ta place j'irai plutot au labo faire un prise de sang.
Bissss tiens nous au courant :wink: