Probleme avec sterilisateur avent au four micro-ondes

Discussions

Auteur
precieuse034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 10:54
coucou a toutes!!! voila jé une question,ce matin pour la premiere fois j'utilise mon sterilisateur que je mets le temps necessaires au four micro ondes et 1fois terminé je l'ouvre et les biberons son plein de petites gouttes de vapeur d'eau et ça veut pas secher esce normal?doit je moi meme les secher?ou si je les referme comme ça risque t'il pas que de la moissisure apparaisse?merci de m'aider
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:13
[color=indigo:ffc650a635]Bonjour, Je n'ai jamais utilisé un stérilisateur au micro-onde, le mien était électrique, mais moi aussi il-y-avait des petites gouttes à l'intérieur, c'est normal, c'est la condensation. Ne sèche jamais tes bib avec un torchon, laisse les à l'envers dans un sèche biberon et ne les ferme pas. Evite de toucher les tétines avec tes doigts. Mais bon, attend d'autres réponses pour confirmer !! A bientôt... [/color:ffc650a635] :wink: :!:
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 08:14
bonjour, j'ai le meme sterilisateur et le phenomene decrit est normal. en laissant les bibs dans le sterilisateur, ils restent steriles. ce que je fais, je mets les bibs dans une grande boite une fois refroidis puis au frigo!! [quote:29b83c43c8="precieuse034"]coucou a toutes!!! voila jé une question,ce matin pour la premiere fois j'utilise mon sterilisateur que je mets le temps necessaires au four micro ondes et 1fois terminé je l'ouvre et les biberons son plein de petites gouttes de vapeur d'eau et ça veut pas secher esce normal?doit je moi meme les secher?ou si je les referme comme ça risque t'il pas que de la moissisure apparaisse?merci de m'aider[/quote:29b83c43c8]
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 10:51
j'aurais une question au sujet de ce sterilisateur : peut-on y mettre le tire lait avent? car j'envisage d'allaiter et il faudra bien que je le sterilise aussi. eve
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 11:43
[quote:78ee2143a5="chatoneve"]j'aurais une question au sujet de ce sterilisateur : peut-on y mettre le tire lait avent? car j'envisage d'allaiter et il faudra bien que je le sterilise aussi. eve[/quote:78ee2143a5] oui tu peux le mettre en détachant bien ttes les pièces :wink:
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 13:13
merci pour l'info :) :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.