Posté le : 15-03-2007 à 18:31
Bonjour ,
Je vends une poussette convertible landau de chez Bebecar. C'est la 1X Plus CT convertible.
Elle est neuve, je l'ai utilisé une vingtaine de fois
La poussette est grise et noire. Elle a une roue qui grince un peu à l'avant gauche mais cela ne gêne en rien le bon fonctionnement.
Il y a un cosy assorti qui fait aussi siège auto groupe 0+ (de la naissance jusqu'à 13kg), il n'a pas la base auto
Voici le descriptif tourver sur le site de Bebecar :
"Dès la naissance, le nouveau convertible X-Plus CT est utilisable en landau, offrant tous le confort d'une véritable nacelle, et la possibilité d'installer le bébé "face à la maman".
L'enfant plus grand, l'X-PLus CT se transforme en poussette "face à la route", inclinable sur quatre positions, sans avoir à retirer le siège. La sécurité de votre bébé est garantie par différentes caractéristiques de cette poussette:
- Double vérrouillage de sécurité
- Freins à action simultanée sur les roues arrières
- Siège équipé d'un harnais cinq points
- Appui-mains rembourré
L'X-PLus CT dispose du confort et de la qualité des landaus plus "volumineux", mais avec l'avantage supplémentaire de sa taille compacte et du faible poids de son châssis aluminium."
Elle est convertible en landau grace a un petit couffin souple qui se fixe grace à des fermetures éclaires sur la poussette une fois que le dossier est complètement allongé (c'est un peu le même style que la Pramette de chez PegPerego).
L'ensemble neuf fait 480 €, je le laisse à 250 € .
Elle est a retirer sur place ou alors expédition en colissimo recommandé avec assurance (23,20 €).
Si expédition, je prends à ma charge 10 € sur les frais de port.
Elle ne sera dispo que dans environ 15 jours, elle part chez Bebecar pour une révision complète, j'en profite car elle est sous garantit donc je lui fait faire une révision avant la vente.
Pour des photos et pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.