Tour de lit vertbaudet

Discussions

Auteur
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:19
Voila avec mon mari on a choisi le tour de lit jungle chez vertbaudet pour notre petite puce, mais j'ai un doute sur la qualité car il y a une grande différence de prix entre vertbaudet et les autres comme chez sauthon ou un tour de lit coute 100 euros :shock: . Je voulais savoir avant de commander si ils étaient vraiment bien comme les sacs a langer qui sont super il parait. Merci :D
lianna2 14 messages
lianna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:25
[quote:4bf1fa6fe5="anneso3"]Voila avec mon mari on a choisi le tour de lit jungle chez vertbaudet pour notre petite puce, mais j'ai un doute sur la qualité car il y a une grande différence de prix entre vertbaudet et les autres comme chez sauthon ou un tour de lit coute 100 euros :shock: . Je voulais savoir avant de commander si ils étaient vraiment bien comme les sacs a langer qui sont super il parait. Merci :D[/quote:4bf1fa6fe5] vert baudet fait des produit de bonne qualité .
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 09:16
j'adore les produits vertbaudet qui sont d'une tres bonne qualité, perso je vais tout prendre ves eux.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 13:28
merci les filles j'en profite pour demander si quelqu'un a vu un sac a langer vertbaudet en version beige j'aimerai prendre cette couleur parce qu'il ne font plus le rose a part pour le sac de voyage :( alors le beige me tentait.
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 20:05
Salut, j'aime beaucoup les vetements verbaudet qui sont de bonnes qualité. Par contre, je suis décue de la gigoteuse pas pratique du tout et dont la fermeture se coince systématiquement. J'en ai acheté une carrefour winnie l'ourson en velours, elle est super pratique et toute douce. Pour le tour de lit, c celui assorti, c bien aussi, ce n'est pas la peine de prendre un tour de lit cher je pense. Les tours de lits sont deconseillés, on va l'enlever des que la petite bougera plus, elle n'a que 6 semaines. Plus ils sont chers et plus ils sont épais (enfin ceux que j'ai vu) et c dangereux.
Guest297244
23 messages
Guest297244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 07:05
[quote:9106be7603="anneso3"]Voila avec mon mari on a choisi le tour de lit jungle chez vertbaudet pour notre petite puce, mais j'ai un doute sur la qualité car il y a une grande différence de prix entre vertbaudet et les autres comme chez sauthon ou un tour de lit coute 100 euros :shock: . Je voulais savoir avant de commander si ils étaient vraiment bien comme les sacs a langer qui sont super il parait. Merci :D[/quote:9106be7603] moi je viens de recevoir le tour de lit jungle que j'ai eu d'occasion sur ebay ; il est tout neuf ( c pas le genre de truc qui s'abime ! ) . c un demi tour de lit . il est vraiment super beau et je ne regrette pas ( je l'ai eu a 25 euros ! je te le conseille !
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:16
Merci de vos réponses apparemment vertbaudet fait des choses de bonnes qualité et franchement quand je vois la différence de prix pour un tour de lit et un sac a langer c'est hallucinant. :shock:
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 19:27
phiphine1980, moi aussi j'ai acheté ce tour de lit, mais je me pose une question pratique : j'ai beau repasser la girafe sur le tour de lit, sa tête tombe systématiquement à l'intérieur du lit... As-tu trouvé une solution ?!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 20:56
Moi aussi j'achète beaucoup chez vertbaudet et je n'ai jamais été décu de leurs produits ils sont de très bonnes qualités
Guest297244
23 messages
Guest297244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:10
[quote:3b07bea21c="rachelpay"]phiphine1980, moi aussi j'ai acheté ce tour de lit, mais je me pose une question pratique : j'ai beau repasser la girafe sur le tour de lit, sa tête tombe systématiquement à l'intérieur du lit... As-tu trouvé une solution ?![/quote:3b07bea21c] je touche du bois.... mais la girafe perd pas encore la tête ! elle est bien droite et tombe pas . sinon tu peux peut être essayer de la coudre en tendant un fil qui la redresse ... peut être facile a dire mais pas evident a faire !
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:34
quel problème cette girafe ! :lol: mon mari a temporairement solutionné le problème en fixant un petit carré de bande velcro entre le barreau du lit et l'arrière de la tête de cette fameuse girafe. Pour l'instant ça tient ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.