Posté le : 23-04-2007 à 11:44
[quote:7cc89301a6="toon15"][quote:7cc89301a6="bleuourose"]comment ça le code est plus valable ! moi j'ai commandé vendredi 13 au soir et ça a marché sur le net, du coup j'ai posté le cheque samedi ! et comment ça se passe du coup si on a versé l'argent et que le code marche pas ?
:evil: :evil:[/quote:7cc89301a6]
Moi j'avais fait le paiement par carte bleue et la nana m'a dit que comme ma commande été annulée , je ne searis pas prélevée, mais par contre pour le chèque je sais pas, ils te le renverront sûrement!! La fille m'a dit que l'offre n'était valable que jusqu'au 31 mars (donc sur le catalogue hiver ) et que je pouvais le commander sur le catalogue été mais sans code (et donc sans réduction :D !!!!, mais là elle rêve!!! )[/quote:7cc89301a6]
bon ben moi j'ai eu du bol !!! :D comme j'avais ecrit plus haut, j'avais fait ma commande avec le code sur le net, et le lendemain j'ai posté un cheque de 65.68euros !
2 ou 3jrs apres j'ai eu un appel de 3suisses disant que le code etait plus valable, j'ai demandé a la dame ce qui se passait pour mon cheque (ils l'avaient pas encore reçu)
2jours plus tard, un autre conseillé m'a tel car le cheque etait arrivé et il m'a proposé d'avoir le babycook au prix du code chouchou! moi ben oui evidement, il me dit qu'il va faire son possible pour que j'ai le babycook au prix de la reduc ! et ben c'est chose faite car je viens de voir que le cheque est debité !!!!!! :) :) :) donc reste plus qu'a attendre le colis !