Choix de biberon

Discussions

Auteur
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 11:40
Avec toutes les marques de biberon qui existe, je suis un peu perdue au niveau du choix. Avez-vous des conseils? Que pensez-vous des biberons évidence de bébé confort?
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 14:04
[quote:9ec9e61c56="floriecb"]Hello, Je recherche désespérement une table à langer pour ma salle de bain qui est petite. Je ne peux pas mettre une table murale cause carrelage de la proprio qui ne doit pas être percée. La amplitude de bb conf est chère et un peu tro large. Connaitriez vous des plans à langer qui se fixent à la baignoire et qui se replie ap pr kon puisse prendre nos douches? Auriez-vous d'autres idées? Merci d'avance[/quote:9ec9e61c56] Salut, pour avoir le meme probleme de salle de bain trop petite j'ai moi meme fait des recherches en la matiere. Jusqu'a present je n'ai vu que des tables a langer qui se posent sur la baignoire et s'enlevent apres utilisation si besoin mais jamais qui se fixent et se replient cecilia http://lilibellule69.skyblog.com
coralieb 1 messages
coralieb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 14:05
hello une de mes amis avait le même problème et a trouvé la solution sur un site de puericulture italien... c'est une baignoire avec table a langer que tu peux poser sur la baignoire et qui se remonte pour prendre ta douche.... super bien. aucun percage necessaire. il faut que je lui redemande l'adresse du site. envoie-moi un msg perso pour m'y faire penser.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 21:45
et bien moi j ai acheter un nouveau bibi il s appel Bfree il est anti gaz avec un plastique special il est super en plus la tetine est souple bref j adore y a un site qui explique tout sur ce biberon. www.bfree.fr/
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:45
Est-ce qu'on peut adapter toutes sortes de tétines? Je compte allaiter le premier mois, je pense qu'il faudra que je mette des tétines avec le bout similaire au bout de seins. C'est compatible?
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 16:15
[quote:790b0c8c94="mellevirtuel"]Est-ce qu'on peut adapter toutes sortes de tétines? Je compte allaiter le premier mois, je pense qu'il faudra que je mette des tétines avec le bout similaire au bout de seins. C'est compatible?[/quote:790b0c8c94] en faite moi j ai allaiter pendant 1 mois et demi et je tirais de temps en temps mon lait pour que bb s abitue au tetine donc je lui donnais le biberon avec mon lait donc il s est tout desuite adapter avec les tetines et je l ai passer au lait materniser doucement. le faite que la tetine de se biberon sooit tres tres souple facilite vraiment le passage de l allaitement au lait materniser car le probleme qu il y a avec les tetines meme celle qui ressemble a un bout de tetons sont rigide et bb a parfois du mal a si faire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.