Posté le : 09-03-2007 à 20:16
juste pour info, bonne soirée
alex
Quinny Zapp 616.257.738 209,00 EUR
* châssis moderne et innovant
* mécanisme de pliage et fonction mémoire
* roue avant blocable montée sur roulement à billes, très maniable (pivote à 360 °C)
* roues arrière montées sur roulement à billes avec amortisseur confortable
* frein blocable
* poussoir ergonomique
* repose tête légèrement incliné
* très grande surface assise et dossier
* ceinture matelassée
* harnais de sécurité 5 points
* repose-pieds
* poids plume de 6 kg
* dimensions replié (Lxlxh) : env. 69 x 30 x 27 cm
* Super : vous recevrez notre collection d‘accessoires assortis gratuitement pour l‘achat d‘un buggy (pare-soleil, pare-pluie, adaptateur pour le Maxi-Cosi « Cabrio » , sac de voyage)
en noir et vert pomme
209,00 EUR chez baby walz !!!
+
Maxi-Cosi
Pour une sécurité maximale dès le premier jour grâce à la protection contre les chocs latéraux SPS (Side Protection System) ! Le réglage central du harnais, le réglage à 2 niveaux de la hauteur de la ceinture.
Housse : bleu ciel 65 % polyester, 35 % coton et bleu marine 100 % polyester ; rembourrage : 100 % polyester.
Couleur : bleu ciel/bleu marine
Dessin « Puntino »
Autres atouts :
* réglage central du harnais
* réglage à 2 niveaux de la hauteur de la ceinture
* harnais 3 points matelassé
* protection adaptée optimale
* confortable pour maman : poignée ergonomique et pare-soleil à portée de main
* éducteur de siège amovible offre à la petite tête et au petit dos de bébé un support supplémentaire
Le siège-auto se combine avec le châssis « Quinny » et représente ainsi le système de voyage idéal 3 en 1.
159,00 EUR chez baby walz
soit total de 368euros
Pour ma part j'ai découvert ce site et vraiment prix attractif et produits livrés dans les 10 jours et montant débité que la veille de la livraison. Pensez à y jetter un oeil de temps en temps pour ma part je vous le conseille vivement
bonne soirée
alex