Posté le : 12-03-2007 à 14:16
[quote:7bdc894bcd="anneso3"]Avec mon mari on voudrait aller faire nos achats a sauvel, mais j'aurai voulu savoir si cette boutique était bien et ce qu'il vende vraiment, il me semble avoir lu qu'il faisait de bonne promo et que l'on pouvait acheter du mobilier mais est-il exposé ou vendu sur catalogue ?
Merci :D[/quote:7bdc894bcd]
Salut,
J'ai acheté ma poussette là-bas et c'est vrai que c'est moins cher que partout ailleurs. Le magasin est bien fourni. Je n'ai pas acheté de mobilier mais ils ont pas mal de trucs, et tu peux commander sur place.
Par contre, j'ai été assez mécontente de leur service : j'ai commandé la poussette début décembre pour venir la chercher le 1er février. Le 31 janvier je reçois un sms me disant que la poussette n'est pas prête. Je comprends que c'est le fabricant (Jane) qui est en cause, pas Sauvel.
Mais il a fallu que je les rappelle pour avoir des infos, et quand j'arrive à avoir quelqu'un, c'est toujours "pour la semaine prochaine". Finalement, je ne l'ai eue que samedi dernier, à J-18 ! Autant dire que j'étais énervée, du coup ils m'ont accordé un petit geste commercial...