Recherche poussette ou bb regarde ses parents, help !

Discussions

Auteur
Message
heliade 3 messages
heliade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 15:49
bonjour :D C'est encore un peu tot j'en suis à 19 sa mais il n'est jamais trop tot pour bien faire ! Alors voilà j'aimerais trouver une poussette où mon bébé verra ses parents plutot que de regarder le paysage. La plupart sont fabriquées dans le sens ou bb regarde le paysage et je ne trouve pas l'inverse, pourriez vous m'aider ? Merci et bonne grossesse à toutes :wink:
nordl 38 messages
nordl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 16:01
Salut! C'est bien ca ce que tu veux dire?? J'ai acheté la rouge bordeau et je suis très contente! Je pense qu'ils livrent à toute l'Europe. http://tradera.spray.se/category/auctionlist.aspx?ftgnr=987145 [url=http://www.pour-bientot.com][img:d2cf428e79]http://www.pour-bientot.com/795830-1172828831.png[/img:d2cf428e79][/url]
heliade 3 messages
heliade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 16:09
[quote:c5d58d41d2="nordl"]Salut! C'est bien ca ce que tu veux dire?? J'ai acheté la rouge bordeau et je suis très contente! Je pense qu'ils livrent à toute l'Europe. http://tradera.spray.se/category/auctionlist.aspx?ftgnr=987145 [url=http://www.pour-bientot.com][img:c5d58d41d2]http://www.pour-bientot.com/795830-1172828831.png[/img:c5d58d41d2][/url][/quote:c5d58d41d2] Merci mais en fait sur les images ce sont des poussettes avec nacelle. Moi je ne prendrais pas la nacelle je recherche une poussette canne ou bb regarde ses parents (c'est vrai que je n'avais pas précisé!). J'en vois qq fois dans la rue mais tres rarement. Alors si qqn voudrais bien m'aider merci bcp !
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 16:24
[quote:3a5f4e1bac="heliade"]bonjour :D C'est encore un peu tot j'en suis à 19 sa mais il n'est jamais trop tot pour bien faire ! Alors voilà j'aimerais trouver une poussette où mon bébé verra ses parents plutot que de regarder le paysage. La plupart sont fabriquées dans le sens ou bb regarde le paysage et je ne trouve pas l'inverse, pourriez vous m'aider ? Merci et bonne grossesse à toutes :wink:[/quote:3a5f4e1bac] eh ben moi j ai pris la high trek de bb confort tu met le bb soir fasse a toi soit face au paysage
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 16:28
"Merci mais en fait sur les images ce sont des poussettes avec nacelle. Moi je ne prendrais pas la nacelle je recherche une poussette canne ou bb regarde ses parents (c'est vrai que je n'avais pas précisé!). J'en vois qq fois dans la rue mais tres rarement. Alors si qqn voudrais bien m'aider merci bcp " moi j'avais acheter une poussette reversible il y a 3ans peg perego, c'est a dire que c'est le guidon qui va devant ou derriere. je n'avais pas de nacelle rien du tout. mais je crois que ca se fait plus car qd je vais dans les magasins de puericulture je vois que les poussetes que tu connait
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 17:38
en poussette canne je ne sais pas si ça existe mais la poussette classique que nous avons acheté se met dans les 2 sens...c'est la Poussette Freestyle 3 XL Black....
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 18:42
je cherche aussi une poussette canne et en plus très légère (6 Kg maxi), jusqu'à présent, je n'en ai pas vu une seule (même de plus de 6kg) avec le bébé face aux parents, je ne crois pas que celà existe :(
romay 12 messages
romay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 21:29
A ma connaissance il y en a plusieurs mais certaines sont effectivement tres lourdes: Loola de bebe confort est reversible Uno de Peg Perego qui vient de sortir et qui peut se transformer en landeau. Vintage reverse de Casualplay qui me semble etre le meilleure + compacte et plus legere que les autres. Bon courage à toutes pour le choix de votre poussette.
gadagne 2 messages
gadagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 14:10
Bonjour, Il me semble l'avoir vu bien moins cher sur le site internet de primashop. Tu n'auras peut etre pas autant de choix de couleurs mais nous nous avons commendé il y a un mois, le modèle nomade + matrix pro (avec 4 roues) et nous n'avons eu aucun problème. Tout est bien arrivé et en bon état ! A voir Nanou
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 17:09
on a commandé depuis presque 2 mois sur ce site et on a toujours reçu que la moitié de la poussette...c'est la galère alors attention!!!
Guest295509
20 messages
Guest295509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 22:42
Nous l'avons achetée chez Bebe-gavroche.com au même prix (567 €), on l'a reçue en 6 jours, aucun problème :D Elle est à 569 chez bebedirect.com Après plusieurs recherches, nous n'avons pas trouvé moins cher :wink: EDIT : Les prix que j'ai cité concernent des modèles 2006 en promo, ça m'étonnerait fortement que tu trouves moins cher que 565 € sur des modèles 2007... Fonce !!! 8)
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 09:28
Bonjour, Je te conseille de foncer pour Sauvel natal!! Sauvel natal fait des prix interressants sur la collection 2007 alors que sur bcp de site il s'agit de la collection 2006.En plus ils font souvent un package complet alors que sur certain site il faut rajouter le kit auto ou l'habillage pluie. Nous avons commander notre poussette la bas, elle etait en rupture de stock donc ils l'ont commandé, nous l'avons recuperée samedi et nous somes tres content de leur service. Bonne fine de grossesse
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 15:24
Salut, Ma belle mere m'a offert la bugaboo (on habite a la campagne) ou bebe peut voir le paysage ou ses parents. Sinon, tu as aussi la poussette Esprit sportive, vendue chez baby walz, qui ressemble a la bugaboo, et la loola de chez bebe confort (plus pour la ville a mon avis). Vois sur un moteur de recherche avec poussette reversible, et compare. Bon courage pour choisir, car a la base c'est un dilemme...
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 18:35
moi j'ai pris la poussette babybus de autour de bb et tu met le guidon dans un sens ou dans l'autre...jke le mets toujours face à moi! c une poussette normal qui s'allonge et ça fais comme une nacelle! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.