Conseils babyphone ?

Discussions

Auteur
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 10:31
J'ai un petit soucis avec mon babyphone, ttes les nuits je me fais reveiller par le bb d'un de mes voisins !!!! Maintenant que mon loulou passe ses nuits c'est pas top de se faire reveiller par ceux des autres !!! :? J'aimerais savoir si vous avez eu le meme probleme que moi et comment avez vous fait pour y remedier :?: :idea: Mon loulou a 16mois je n'arrive pas a me faire a l'idee de ne plus mettre de babyphone meme s'il ne se reveille jamais la nuit :!: De plus suis enceinte de bb3 donc je suis tout a fait prete a re-investire dans une autre marque :) Merci de me donner vos conseils car mes nuits son stressante avec ou sans babyphone !!!
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 11:14
moi je pense que ca serait mieux d'en acheter un autre, jai acheté le mien a auchan un tigex et je n'ai jamais eu aucun pb par contre une de es voisines avait ce pb mm avec une radio ou les ondes passaient aussi par contre ton ptit bout a quand mm 16mois !! jcomprend que ca te rassure mais si il avait un pb il est capable de t'appler maintenant biz
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 11:51
Ben en fait non il ne dis pas encore ni maman ni papa ou alors tres occasionnellement !! De plus on habite en maison et sa chambre est a l'oposee de la notre :? Je pense que je vais suivre ton conseil et en acheter un autre... Biz et merci pour ton conseil... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.