Vente CATIMINI

Discussions

Auteur
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 14:07
Coucou les filles!! Je connais un sit ou il y a tjs des super vente de vetements de marque et en ce moment y font une vente Catimini Si ça vous interresse faite les moi savoir et je vous parrainerait. Moi y a quelque temps j ai acheté un ensemble de marque marese pour ma puce et j en ai eu pour 44 euro au lieu de 100 euro rix reel au magasin , alors ça vaut vraiment le coup Bisous
Guest297244
23 messages
Guest297244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 18:43
je veux bien la photo de la gigoteuse cellierdelphine@hotmail.fr merci biz
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 18:02
Hello, :wink: Moi je veux bien une photo de tout ce qu'il te reste stp. De quel coin es-tu? (frais de port à prévoir). Merci et à bientôt. Kissy :D
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 21:55
:lol: Salut je viens de m'inscrire sur le site et j'ai une petite fille de 18 mois, on nous a prêté un siège auto qd elle est née mais là il faut qu'on le change, l'usine de bébé confort à cholet j'en ai entendu parler aussi et comme je viens d'emménager à environ 1 heure de route on a prévu d'y aller ce week end pour notre achat et de comparer les prix!! Je te tiendrai au courant à savoir si ca vaut vraiment le coup ou pas. Ciao
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 16:14
:lol: hello je viens de rentrer de cholet COMPTE RENDU : 1)déjà je pensais que les ventes se faisait directement à l'usine mais depuis a peu près un mois et demi le magasin s'est installer à la séguinière à qqes kms de cholet où se trouve marque avenue!! Ils sont installés dans marque avenue junior plus précisément. 2) Nous ns voulions un siège auto danc c la seule chose au niveau prix que ns avons comparé, on a opté pour l'Iseos TT on l'a eu à 199€ au lieu de 255€. A près on m'avé dit que les choix couleurs été restreints mais là g trouvé que c'été déjà pas mal. 3) sinon il y a pas mal d'autres produits g fait qqes relevés pour vs mais à vous d'aller voir les différences ds les magasins : Nacelle Créatis 100€ Nacelle Windoo New oxygen 239€ la Calypso 117€ Chaise haute Oméga 121€ Transat cocon évolution 69€ Trotteur babidéal 24.50€ Poussette Quinnny 159€Table à langer :: Modulo amplitude 108€, la nursery baby soin 80€ Siège auto Iseos TT 199€, Safe side Trianos 132.60€ Pyjamas bb confort 9.50 et + ms raisonnable pr la qualité Bavoir bb confort entre 1.5 et 3 € l'unité 4)Voilà il y a d'autres produits g relevé qqes prix pour que vs puissiez avoir une idée la caissière ma dit qu'il y avé a peu près 20 % de différence. 5) Pour conclure c intéressant de s'y rendre qd on habite pas loin sinon il faut avoir plusieurs achats et calculer les frais d'essence,ect... pour voir si on met pas la différence de prix dans autre chose. 6) Une idée pour celle qui ne veulent pas faire la route pour rien et qui savent ce qu'elles veulent comme matériel et aussi on un colori précis en tête appelé les c le 02 41 58 51 38!! Sinon je vous ouhaite de bons achats pour vos bb.
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 02:05
Coucou !!! En effet, le magasin d'usine Bébé Confort a été transféré à Marques Avenue Junior à La Séguinière. Je suis d'Angers et je vais souvent à Cholet rien que pour Marques Avenue, je trouve que ça vaut vraiment le coup. Pour ma part, chez Bébé Confort j'ai déja acheté la coque Créatis couleur Camélia qui devient très rare puisque c'est une couleur de la collection précédente, nous l'avons payé 99€, neuf, emballé et garanti 2 ans !!! Une super affaire !! :lol: Et nous avions aussi craqué sur un nid d'ange de marque Tartine et Chocolat très très belle pour 15€. Pour Chalonnes, j'ai aussi acheté les 3 pyjamas Sucre d'Orge au magasin "Les bonnes affaires de Bébé", ça vaut vraiment le coup sachant que dans n'importe quel magasin 1 pyjama Sucre d'Orge vaut minimum 18€ :? . Là-bas'j'avais aussi pris des petites robes pour ma puce à 7€50 que j'ai revu sur le site de Sucre d'Orge à 27€90 si ma mémoire est bonne. Bref, n'hésitez pas !!! :lol: Bisous et bonne grossesse. http://wassimaa.skyblog.com
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 14:07
[quote:2f369ce865="xeliana"]C QUOI CHALONNES ??? Je crois que Chalonnes : c'est le prenom !!!! Pour Chalonnes, j'ai aussi acheté les 3 pyjamas Sucre d'Orge au magasin "Les bonnes affaires de Bébé", ça vaut vraiment le coup sachant que dans n'importe quel magasin 1 pyjama Sucre d'Orge vaut minimum 18€ :? . Là-bas'j'avais aussi pris des petites robes pour ma puce à 7€50 que j'ai revu sur le site de Sucre d'Orge à 27€90 si ma mémoire est bonne. Bref, n'hésitez pas !!! :lol: Bisous et bonne grossesse. http://wassimaa.skyblog.com[/quote:2f369ce865][/quote]
anissa044 2 messages
anissa044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:39
[quote:30f186e7da="xeliana"]bonjour les filles, je voudrais savoir si quelqu'un connait le magasin d'usine bébé confort à cholet ?? j'attend une petiite fille pour le 28 juin et je voudrais sa voir si les prix sont interessant. merci pour vos réponses.[/quote:30f186e7da] oui moi jai acheter en période de solde ma poussette kart + la nacelle kit de fixation pour 330e en 2006 alors quen magasin elle est a plus de 600e anissa nantes
Mline42 1 messages
Mline42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 15:53
je sais pas si ça vous interessera mais je viens de tomber sur un site qui semble débuter et que je trouve pas mal. Il s'agit d'un annuaire des magasins d'usine en France. Pour l'instant seule la région Rhône Alpes semble être en ligne plus quelques magasins ailleurs. Les infos semblent bonnes pour les magasins de la Loire ou j'habite. Ils disent que les autres régions vont suivre prochainement. A suivre donc de près [url]http://www.mag-usine.com[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.