Biberons : combien et quelle contenance ?

Discussions

Auteur
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 21:00
Je n'ai pas encore acheté de biberon et je me demandais combien il en faut, et de quelle contenance, sachant que je compte allaiter jusqu'à la reprise du travail... Merci !
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 22:08
[quote:ac845b33c2="rimbo"]Je n'ai pas encore acheté de biberon et je me demandais combien il en faut, et de quelle contenance, sachant que je compte allaiter jusqu'à la reprise du travail... Merci ![/quote:ac845b33c2] Salut Moi jai pris 3 petits (120 ml) et 3 grands (270ml)
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 22:59
coucou moi je tourne avec 8 bib et elle en prend 4par jour des la naissance j'ai pris des bib de 240, il vaut mieux eviter de prendre que des 120 pcq tu devras vite les changer j'ai acheté des 340 quand elle est passé aux bib de 180 car les 240 n'etaient plus trop pratique car avec l'eau et la poudre ajoutée ca devient limite et en chauffant faut faire attention que ca deborde pas mais j'ai utilisé les bib de 240 pdt 3mois environ biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.