Question mobile.

Discussions

Auteur
drinouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 12:30
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais vous poser une question sur les mobiles. Je suis maman d'une petite fille de presque 2 mois et je ne sais pas quoi choisir pour mettre au-dessus de son lit pour l'aider à s'endormir. Que me conseillez-vous ? Merci! :D Drinouni.
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 01:06
mon fils a 1 mois et demi et il a le mobile fisher price. il a plusieurs mélodies (avec 2 niveaux sonores), une veilleuse, des nounours qui tournent et un jeu de lumière tournantes au plafond. tu agences les 3 comme tu veux et le truc non négligeable : il a une télécommande pour relancer la mélodie si besoin. ça évite qu'il nous surprenne au dessus de son lit si il ne dort pas !! pour l'instant il ne s'intéresse pas la danse des petit papillons mais la musique c'est magique pour l'aider à s'endormir ! en espérant que ça t'aiguillera un peu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.