Mise en vente de vetement bebe fille 1mois

Discussions

Auteur
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 22:18
Bonsoir tout le monde! C etait pour vous dire que pour celui ou celle que ça interresse je suis en train de mettre en vente les vetements taille 1mois de ma ptite puce Maeva Il aura 2mois le 17 et ne rentre deja plus dans ces beaux vetements alors je suis passé au 3mois Pour l instant j ai pas grand chose en vente mais je continu des demain Si ça vous interresse aller voir sur Ebay , mon pseudo est audreymouzon Biz
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 19:03
Hello ! :wink: Dis, tu ne vendrais pas des couches lavables par hasard? A+ Kissy
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 22:12
Bonsoir ! Non je suis désolé je ne vend pas de couche lavable a bientot
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 22:13
Coucou les filles!! Pour vous dire que j ai mis de nouveau vetement en vente et j en remettras au fur et a mesure ainsi que des vetements garçon en taille 2ans A+ biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.