Poussette loola + nacelle

Discussions

Auteur
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 17:16
J'ai acheté le poussette loola + la nacelle, je ne compte pas prendre de cosy et je voulais savoir pour les mamans qui ont cette poussette combien de temps vous vous etes servi de la nacelle et si vraiment le cosy est tellement indispensable.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 21:43
Coucou, J'ai acheté la loola+hamac+cosy mais pas la nacelle et franchement je regrette. Si j'avais su j'aurais plutot acheter la nacelle a la place du cosy car dans le cosy j'ai l'impression qu'elle est tout recroquevillée et pas du tout a l'aise. On m'a prete une nacelle pour l'instant. Mais franchement, t'as pas à hésité. Pense a prendre un bon siege auto a la place du cosy. Ou alors un cosy de chez Maxi Cosy qui ont l'air plus grand car le creatis c tout riki quand bb a un manteau. Bizz :P :P
mamanelo4 23 messages
mamanelo4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:09
Il est vrai que la nacelle est limite indispensable au début. Je ne connait aps la coque loola, mais je pense que par la suite vers 2,3 mois le maxy cosy est vraiment pratique... pour faires es courses avec bebe, pour aller chez des amis et le laisser faire sa sieste... Moi j'ai un MAXI COSY que j'ai utilisé jusqu'a aumoins 6 mois . j'ai ce modele en rouge si tu veux regarder : [url=http://siege-auto-secureo.zlio.com/Groupe-0-moins-de-13kg--p3210494-MAXI-COSI-groupe-0-Cabrio-Number-one.html]cabrio +, site secureo siege auto[/url]
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 19:04
salut les filles je vends la poussette de ma petite nénette c'est une poussette everest 3 roues noire et grise en bon état et la nacelle prélude avec le kit auto et le suport de nacelle je la vend sur e bay mais je peut la retirer si sa intéresse quelqu'un je la vend 150e sans expédition! merci
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 18:36
Oui mais pour la poussette loola, il n'y a pas de maxi cosy il me semble, donc quand ma puce ne pourra plus aller dans la nacelle, je serai obliger de la mettre directement dans la poussette, j'ai lu beaucoup de mauvais avis sur le cosy de la loola, que le bébé n'est pas bien dedans et finalement il est assez petit et comme il n'y a pas de maxi cosy j'ai pensé que ça ne valait pas le coup, enfin je verrai bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.