Mouche-bebe

Discussions

Auteur
Message
Clems77 10 messages
Clems77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 14:11
Oops. J'ai déjà mis ce message dans la section mamans. Je suis désolée. Juste pour dire à toutes celles qui cherchent un bon mouche-bébé que y en a un qui est imbattable. Facile à nettoyer, pratique. Il est meme mimi tout plein tiens. ca s'appelle pumpunel. ce qu'on peut découvrir comme merveille en naviguant ces sites... 8)
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:41
salut ! comme je suis aussi a la recherche d un mouche bebe et j ai trouvé sur internet plein de renseignements sur celui-ci entre autre sur ce lien t as la photo et des petites explications : http://www.oclio.com/mouche-bebe-a-valves-anti-retour-p-1171.html a voir si on peut pas l acheter directement en pharmacie!
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:50
[quote:0d99fd467a="marie17"]salut ! comme je suis aussi a la recherche d un mouche bebe et j ai trouvé sur internet plein de renseignements sur celui-ci entre autre sur ce lien t as la photo et des petites explications : http://www.oclio.com/mouche-bebe-a-valves-anti-retour-p-1171.html a voir si on peut pas l acheter directement en pharmacie![/quote:0d99fd467a] je viens d aller sur le site 10 E de frais c a d le prix du mouche bebe ca fait cher quand vaut mieux l acheter sur place je pense :wink:
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:57
ha oui en effet vu le prix des frais de port ce n' est plus trop interressant ! :( j ai mis ce lien surtiout pour les explications et la photo mais moi meme je prefere d abord allé voir en pharmarcie. j avais du tout vu les prix de frais de port désolé lol.
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:03
[b:d91a6c5ace]coucou, petite question qui peut peut etre vous paraitre idiote mais : quand peut on utiliser le mouche bébé? ma fille a 5 semaines est ce que je peux l'utiliser ou seul les lavages de nez au sérum physio suffisent???? merci pour vos réponses.... [/b:d91a6c5ace]
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:08
[quote:a6e380abfc="marie17"]ha oui en effet vu le prix des frais de port ce n' est plus trop interressant ! :( j ai mis ce lien surtiout pour les explications et la photo mais moi meme je prefere d abord allé voir en pharmarcie. j avais du tout vu les prix de frais de port désolé lol.[/quote:a6e380abfc] c est pas grave je voulais juste voir comment il etait et par curiosité les frais de port :cry: aussi :wink: il doit bien exister dans le commerce
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:36
et le mouche bébé électrique de bébéa qu'en pensez vous?
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 19:02
[quote:de7be3295a="badisse"][b:de7be3295a]coucou, petite question qui peut peut etre vous paraitre idiote mais : quand peut on utiliser le mouche bébé? ma fille a 5 semaines est ce que je peux l'utiliser ou seul les lavages de nez au sérum physio suffisent???? merci pour vos réponses.... [/b:de7be3295a][/quote:de7be3295a] pour ma part seul les lavages au serum suffissait mais je pense ke tu peu essayé avec le mouhe bb
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 19:03
[quote:0fe4ca28aa="KRUZULL"]et le mouche bébé électrique de bébéa qu'en pensez vous?[/quote:0fe4ca28aa] moi e suis tenté de le prendre car 5 s pour mouché le nez d'un bébé c top sachant que le plus souvent c une bataille pour les mouché :D
Clems77 10 messages
Clems77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:23
Moi je te conseille vraiment le mien (pumpunel) parce que niveau résultats et facilité à utiliser, c'est vraiment imbattable. Faut savoir que j'essayé des mouche-bb et été déçue dans le passé...
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:15
perso je trouve les mouches bb trés pratik, car c'& la galére pour les mouché, juste avec du serum phy!!
Clems77 10 messages
Clems77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:17
Si jamais, regarde le site officiel parce qu'il explique mieux que moi comment ca marche: www.pumpunel.com Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.