Posté le : 06-02-2007 à 13:09
[quote:dd81c4ab25="delphine300477"][quote:dd81c4ab25="misti"]bonjour a toutes!
j ai une question a vous poser car a priori les reponses divergent sur internet et je voudrais avoir votre avis!
faut il reveiller un bébé qui dort pour lui donner son biberon?
mon bébé a 1 mois, il a mange a 6 h cette nuit, il est 11h30 et il n 'est toujours pas reveille!!!
au debut je le reveillais car il devait absolument prendre du poids,je revois le pediatre jeudi, mais d apres le pese personne il a pris du poids!!!
la il dort vraiement super bien et je ne sais aps si je DOIS le reveiller ou si je DOIS le laisser dormir!!!
la je suis perdue, q qun pourrait il m aider et me dire vraiment ce que je dosi faire?
merci pour vos reponses[/quote:dd81c4ab25] salut maman de quatre enfants, suis au courant, ne le laisse surtout pas dormir la journée sans boire entre parenthèse, la nuit sil dor tan mieu par contre la journée faut reveiller bb tous les quatres heures sinon bon courage pour les nuits bisous :wink:[/quote:dd81c4ab25]
oui il dort deja tres bien la nuit pas de probleme,mais la journne, surtout le matin, il dort beaucoup!!
je l ai laisse c ematin et il a dormi de 6 h a midi!!!donc 6 h d affilee!
c"'est deja ce qu'il fait la nuit!!!!!
donc la nuit ça va, la journee ça va, mais le matin il dort beaucoup et c'est la que j hesite a le reveiller!!
il s'est reveille tout seul finalemnt ce matin mais a midi!!!!!
donc ce n 'est pas evident d esavoir quoi faire!!!!
en tout cas merci a toutes pour vos reponses!!