Sterilisateur fonctionnement?

Discussions

Auteur
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 11:51
Bonjour, j'ai acheté en seconde main un stérilisateur Avent pour micro-onde. J'ai une question qui va vous paraitre un peu bête mais comment cela fonctionne t'il? Suffit il d'y mettre les biberons et l'eau ou faut il ajouter une pastille spéciale pour la stérilisation? Merci d'avance!
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 12:14
En fait, tu n'as pas besoin de rajouter de pastilles (elles sont réservées pour la stérilistaion à froid) De l'eau et les biberons c'est suffisant, sinon si tu veux le mode d'emploi, tapes "notice d'emploi et le nom de ton modèle sur le net, tu as peut être des chances de tomber dessus ! (Je l'avais fait pour un modèle que j'avais acheté sur ebay et je suis de suite tombée dessus !) J'espère que j'ai pu t'aider, bises et bonne continuation pour ta grossesse!
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 12:17
Salut, Moi aussi, j'ai un stérilisateur micro-onde mais pas de marque Avent. Je le mets dans le micro-onde avec de l'eau au fond, mes bib sur la grille et je mets 10 mn à 1000 watts. C'est tout! Il ne faut surtout pas y mettre de pastilles (réservées à la stérilisation à froid) Tu n'as pas de mode d'emploi? Tu peux appeler le magasin sinon, ils te renseigneront peut-être mieux sur le temps de stérilisation... Bises Anne
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 16:07
Non, comme c'est en seconde main, il n'y a plus le mode d'emploi. C'est une bonne idée je vais aller voir sur internet. Merci pour vos réponses!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 17:15
coucou g aussi un sterilisateur micro onde ki peu fair aussi a froi pour le micro onde, il suffi de mettr 200ml deau o fond et fair tourner a fon pdt 8 min (max) pour a froid, fau remplir jusqen haut et mettr une pastill. ca jlai pa encor fai, c au cas ou je serai chez qlq ki na pa de micro onde jespere davoir aider biz
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 15:15
[quote:2162642d9c="5h25"]coucou g aussi un sterilisateur micro onde ki peu fair aussi a froi pour le micro onde, il suffi de mettr 200ml deau o fond et fair tourner a fon pdt 8 min (max) pour a froid, fau remplir jusqen haut et mettr une pastill. ca jlai pa encor fai, c au cas ou je serai chez qlq ki na pa de micro onde jespere davoir aider biz[/quote:2162642d9c] Merci bcps pour l'info!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.