Transat!!!

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 10:21
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle transat vous avez pour votre petit? car je ne sais pas trop lequel acheter. Il y en a tellement que je suis perdue, entre celle qu'on peut balancer et celle qui sont fixe. Un peu d'aide svp, merci.
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 10:33
tu veux qu'on choisisse a ta place? :D le mieu c'est de prendre celui qui te plait le +. Nous on a un transat qui peut se balancer je crois. mais je l'ai choisit pcq'il y a une arche dessus avec des peluches.et il se lave d'un coup d'éponge. et aussi il est beau ! :wink: courage pcq y'a plein de truc pour les BB, t'as pas fini d'hésiter!
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 12:50
[quote:344961a627="5h25"]tu veux qu'on choisisse a ta place? :D le mieu c'est de prendre celui qui te plait le +. Nous on a un transat qui peut se balancer je crois. mais je l'ai choisit pcq'il y a une arche dessus avec des peluches.et il se lave d'un coup d'éponge. et aussi il est beau ! :wink: courage pcq y'a plein de truc pour les BB, t'as pas fini d'hésiter![/quote:344961a627] Merci, ben je n'ai plus cas rester dans le rayon pendant 1h alors. C'est mon mari qui va en n'avoir marre d'attendre.
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 13:35
g fai pareil avec mes parents. :wink: et c'est impressionnant la difference de prix d'un transat a l'autre.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 18:24
Coucou Le miens se balance et peus etre fixe Ce ki m'a plu c kil se pli tout plat et kil y a des jouets 5 h 25 t'as kel marke??? Ton pti bout est dedan sur la photo???
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 20:53
oui il est dedans. il adore, et moi aussi ça me permet davoir les mains libre puisq je ne veu pa de porte BB la marq c baby relax
Guest298588
17 messages
Guest298588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 16:08
il en existe à tout les prix, le mien est à 12 euros chez auchan, il est sobre et 3 positions. je ne compte pas le mettre souvent dedans car je trouve que le tapis de jeu est mieux pour que bb puisse bouger. le principal est qu'il soit solide au niveau du dos de bb et inclinable pour les debuts et surtout qu'il te plaise sans te ruiner.
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 22:46
coucou moi g eu le mien chez carrefour il vaut lieux en prendre un avec plusieurs position pr que tu puisse allongé bb comme l'asseoir c pratique aussi quand tu commences les ptits pots avant de les mettre ds la chaise haute biz
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 22:58
Merci pour vos réponses... je vais sans doute prendre celui de la Jané.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.