Choix de la poussette: Jane Nomad pro ou Pack pliko ped pere

Discussions

Auteur
cameliec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 22:03
Bonjour à toutes, Bébé doit arriver dans 2 mois et le choix de la poussette et hyper difficile. J'hésite entre la poussette Jané Nomad Pro (avec Cosi et Nacelle) et le pack Pliko P3 Nacked de Peg Pérégo .... Pouvez-vous m'aider dans mon choix ????????
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 22:36
Coucou, C'est pareil pour moi c super galère!! Le pire, c'est que plus tu compare plus tu hésites. Perso je préfère la JANE. j'hésite entre la JANE matrix pro et la loola de bébé confort. Bon courage
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 15:06
[quote:053f911288="cristina95"]Coucou, C'est pareil pour moi c super galère!! Le pire, c'est que plus tu compare plus tu hésites. Perso je préfère la JANE. j'hésite entre la JANE matrix pro et la loola de bébé confort. Bon courage[/quote:053f911288] J'hésitais entre ces deux là aussi et c'est le prix + les conseils d'une amie + les conseils de la vendeuse qui m'ont décidée en faveur de la Jane carrera pro + matrix... En plus, elle est plus légère, ce qui est un argument de poids étant donné que j'habite à Paris et qu'on a un tout petit ascenseur !
cameliec 2 messages
cameliec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 18:01
Moi je n'aime pas trop l'esthétique de la LOOLA, elle est hyper cher qd tu as besoin de tt acheté (nacelle + cosi) et les vendeuses m'ont dit qu'il y avait plein de retour ....
mamanelo4 23 messages
mamanelo4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 14:24
je trouve également que la loola revient hyper cher lorsque tu rajoute tout ce qu'il faut. Le problme de la jane c'est que les coques et sieges auto de cette marques n'ont pas la meilleur presse concernant les resultats des crash test ... deux sites qui peuvent t'aider : [url]http://poussette-center.zlio.com[/url] surement le site le plus complet sur les poussettes, il y a toutes les marques et un comparateur de prix. Ils ont aussi un site sur les sieges auto qui est tres bien faite t ou tu aurs beaucoup d'explications sur les normes la legislation les groupes etc... : [url]http://siege-auto.secureo.zlio.com[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.